CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ LE CERCLE DE LA COLLINE SILENCIEUSE ~

onizuka85
onizuka85
Niveau 6
08 mai 2004 à 00:02:43

Monsieur Chaos-Path,

Je ne suis pas du tout d´accord avec toi.
Si la fin du film t´as déçu, c´est sois que tu ne la pas bien comprise, soit que tu as été tellement sous le choc que tu as refusé d´y croire.
Ou alors tu as été dépassé par tous les évènements et tu n´avais pas envie de te prendre la tête en pensant que c´était un bête film d´action, ou même peut être est tu tombé amoureux de la complicité entre brad pitt et edward norton et que la fin a tout chamboulé donc ça ne t´as pas plus...??

Bon, j´arrête la, tu me diras toi exactement pourquoi ( et en argumentant stp) tu n´as pas aimé cette fin.
Moi je l´ai trouvé a la fois touchante, profonde... Un tel retour a la réalité dôté d´une mise en scène incroyable, je crois bien que jamais aucun autre film ne m´a jamais mis une aussi grosse baffe de toute ma vie. C´est simple, le film est déja fabuleux à partir de ce " déclanchement" qui intervient environ au 3/4 du film ( pas vraiment tout à la fin en fait comme dans 6ème sens), une incroyable richesse commence a émaner du film. C´est simple, ce film culte est a voir absolument !

onizuka85
onizuka85
Niveau 6
08 mai 2004 à 00:10:58

En revanche, je suis tout à fait d´accord avec toi pour le cas de Requiel for a Dream.
Ce film n´apporte finalement rien, sinon un bon petit divertissement visuel, quelques musiques qui déchirent et une morale un peu simpliste sur la drogue. L´histoire est peu convaincante, le drame s´enfonce de plus en plus, les acteurs ( pas terribles) sont de plus en plus vides et finalement, on en ressort bien déçu et un rien amère.
Un bon film, mais qui sonne creux, voila pour résumer.

onizuka85
onizuka85
Niveau 6
08 mai 2004 à 00:16:34

o fait, ki a pu jouer au nouveau legacy of kain et ki peut m´en parler un peu ? ?
Sachez que Soul Reaver 2 m´a beaucoup déçu et que j´ai largement préféré le 1er sur dreamcast ( ou sur psone si vous voulez...).

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:43:47

Monsieurs Oni

deja merci de dire que j ai rien compris ca fait tojours plaisir ; ) .

Bon je crois avoir tout compris au film et a dire vrain, a part en s endormant, je ne vois pas comment on ne peut pas le comprendre, tout est expliqué.

" ATTENTION CA VA SPOILER"

Ce qui m a decu c est que norton soit toujours en vie, simplement en se tirant une balle dans la joue en faisant croire qu il se suicidait a brad pitt. C etait le symbole de purification et d eradication du refoulement de sa personnalité et le fait de s absoudre de cette facon j ai trouvé ca malvenu. La seule fin plausible etait que soit il acheve totalement commencé en tant que " brad pitt" ou soit de se soustraire de cette emprise en en finissant avec lui meme. Pas d auters altenatives etaient pour moi envisageables.

Voila monsieur Oni ce que je n ai pas voulu dire tout a l heure.

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:45:24

erratum: j ai oublie des mots...c etait :

que soit il avait acheve ce qu il avait commence en tant que

Voila

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
08 mai 2004 à 01:20:02

je suis un peu d´accord avec chaos, les USA et ses happy ends, fait chier, rendez moi darkness mdr

sinon, dire que les acteurs de requiem for a dream sont nuls....c n´importe quoi, ils sont vraiment super, meme s´ils ne s´appelent pas tom cruise ou un autre glandu super connu.

" ATTENTION CA VA COUPER " ( cf message chaos)

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
08 mai 2004 à 11:59:09

Moi je suis du même avis que Zeus! :-))) Je trouve que Requiem est vraiment excellent! Puis alors les musiques...Elles tuent tout!!!! :oui:

pixenti
pixenti
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:13:22

bon je suis allé voir van hellsing he bien pour faire court:c´est repetitif long et chiant

ChristofMorlock
ChristofMorlock
Niveau 8
08 mai 2004 à 20:55:25

A propos de Van Helsing :
Bah, je suis ébahi que l´on ose utiliser ce personnage créé par Bram Stocker... Quel interêt? Autant créer un nouveau personnage non?

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
08 mai 2004 à 22:12:29

Doux et cher Lestat... Comment pouvoir vous dire non... Votre être dégage ce tourbillon qui ensorcèle, tel un doux brouillard, mon esprit. Ce serait un honneur de m`avancer près de vous, bien que peut-être timidement... Seulement, j`aimerais bien savoir ô Lestat d`où vient ce trouble qui vous effleure le coeur, les pensées, lorsque je croise mon regard au vôtre?
Mon admiration et mon respect pour vous sont infinis, noble Vampire.

Revenant à la question de ce cher Lestat...La meilleure fin pour moi, que ce soit dans les films, jeux ou oeuvre littéraire, c`est quelle me laisse vraiment toute contente ou émue, ou bien sur le bords des larmes ou enragée. Une fin qui me laisse quasi indifférente, je l`oublie très rapidement. Il faut que cette fin fasse «basculer» mon être.

Lol, j`avais tellement hâte d`aller voir Hellsing, Pixenti! Mais curieuse comme je suis, je crois que je ne pourrai pas m`empêcher d`aller le voir pareil. Quand quelque chose me tape dans l`oeil, c` est dure me faire revirer de bord lol.

Sur ce, je vous laisse. Faites attention à vous.
Ba bye Pol :-)

Noel_Mc_Connor
Noel_Mc_Connor
Niveau 5
08 mai 2004 à 22:24:46

Lestat, je viens juste de lire le post a l occasion du 1000eme message.Sache que je t adore!!!!!!!!!!!!!!!! t as le coucou de fred aussi!!!!!!!!!!

pixenti
pixenti
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:54:16

bah moi ça me derange pas c´est toi qui vois mais bon 8€ pour voire cette merde ça fout les boules

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
08 mai 2004 à 23:25:23

bon je rentre de van helsing ( le ciné est a 5€80 chez moi), mon opinion : sympathique.
d´abord techniquement c grandiose, bon a part quelque maladresses sur la physique des corps ( la loi de la gravitation), il n´ya rien a dire, l´image est belle et le son cartonne ! !
apres au niveau du scénar c autre chose, c purement hollywood donc vous aurez tt les clichés ( mais vraiment tous ! !!), et je trouve ca dommage...navrant...tout comme les acteurs.

en gros un film magnifique sur la forme et vide sur le fond. Il en reste un film sympa et divertissant ( je ne l´ai pas trouvé chiant pixi, mais j´aurai aimé voir + de gunfights).

aller bonsoir ( une journée de chiotte qui se termine, j´aime beaucoup...), a la revoyure.

[Kagami]
[Kagami]
Niveau 9
09 mai 2004 à 09:59:03

Bonjour à tous,

C’est vrai que ça fait chaud au cœur de voir que le topic a continué à prospérer.
En plus, il y a une nouvelle, ça me réjouit ; )
Bienvenue à Polgaraa ( très très en retard, pardon, j’en ai conscience, c’est inconvenant )

Pixenti ( trop longtemps après, tu m’excuseras aussi… ) : Je tiens à te féliciter pour le site, il est vraiment bien fait ( dommage que ma photo soit dilatée… ) Peu importe, Bravo.

Lestat : Tu es un vampire misanthropique mais moderne, non ? Tu possèdes toujours ton portable, n’est-ce pas ? Puisses-tu un jour répondre à, au moins, un de mes éphémère messages…

Bonne fin de WE à tous.

[Kagami]
[Kagami]
Niveau 9
09 mai 2004 à 10:11:56

Au fait,
Pendant que je déjeunais, je me demandais :
A quand la première réunion des membres du cercle ?
Est-ce illusoire d’imaginer que l’on puisse organiser une telle rencontre ?

LINITA
LINITA
Niveau 10
09 mai 2004 à 12:02:17

pour cela faudrait t´il que les fantomes se materialisent :lol: mais pour ma part ce sera avec plaisir
Bisous à tous

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
09 mai 2004 à 16:02:30

Salutations,

Diable, on ose nous ressortir l´un des personnages du roman Dracula... Et si j´en crois ce que m´a expliqué pixenti, on se permet de lui créer de nouvelles aventures...

Pour ma part, j´ai vu un téléfilm... Inspiré du chef d´oeuvre d´Oscar Wilde " Le portrait de Dorian Gray"... Ce téléfilm est une infamie. Transformer Dorian en un manequin...
ça n´avait aucune âme, aucune saveur lol, je n´ai même pas visionné en entier...
Mais ça me permet de vous recommander, si vous ne l´avez pas fait du temps du lycée, de lire ce livre. C´est une merveille. L´horreur est belle et bien présente : elle est dans l´âme du personnage...

Un coucou à Kagami ! Une réunion ? nous y travaillons ! Il va falloir s´organiser quelque chose, c´est certain...

Morsures dominicales!

LESTAT

:mort: :rire:

pixenti
pixenti
Niveau 10
09 mai 2004 à 16:04:53

Pour l´avant premiére du film silent hill ( si il sort un jour) ça serait sympathique, il n´y a plus qu´a espéré que ça se deroule en france

pixenti
pixenti
Niveau 10
09 mai 2004 à 16:08:19

Un grand merci pour tes compliments kagami ça me fait trés plaisir :-)

LINITA
LINITA
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:40:37

mon cher et tendre lestat toi qui est un non mort , j´ai trouvé un truc pour te tuer :lol:
mord ma belle mere et je t´assure que tu en auras plus pour longtemps à vivre

Bises bises

La vidéo du moment