CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ LE CERCLE DE LA COLLINE SILENCIEUSE ~

onizuka85
onizuka85
Niveau 6
21 mai 2004 à 18:21:52

Zeus,

Tu dis que la XBOX est loin de satisfaire les amateurs de RPG et de Survival mais n´est tu pas le premier à crier " vive Morrowind!!!!".
Et la série des Silent Hill ?
Et les Rpg " PC style" ( du genre Everquest)??
Et Fable qui arrive bientôt ? ??

Ceci dit, si Gameplay est un mag´ a prendre au 2nd degrés, je ne crois pas si bien dire car non seulement l´humour est de mauvais goût mais en plus, je ne trouve rien de subtile a leur délire.
A propos de la maquette, au vu de la taille et de la quantité d´images comparés aux textes ( dotés en conséquence d´un language plus que familier), c´est la raison pour laquelle je dis qu´elle est destinée aux 8/13 ans.
Le jour ou nous aurons des testeurs journalistes de la trempe de ceux de Mad Movies dans un mag de jeux vidéos, je serai comblé les amis !

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
21 mai 2004 à 18:50:31

:salut:

Hey Lestat! Chucky----->Excellent! :-)))

Pour ce qui est de Kill Bill 2,oue Oni je trouve que t´y vas fort mais bon...

´C´est selon moi l´un des films les plus incroyables de ces dix dernières années, rien que ça ! ´

Heu...

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:39:18

ah bon morrowind est sorti sur la xboite ? je savai pas ! ! je suis effectivement le premier a crier vive morrowind, mais sur pc ( j´ose pas imaginer la maniabilité sur la xbox...déja sur pc c pas le mieux..lol)

bah pour ce qui est de la maquette, lis ps2mag et tu verra peu de texte et bcp d´image et de pubs, donc la c une maquete de 1/2 ans lol, n´importe quoi.

ah oui encore un truc, une critique de film est tres différente d´une de jeu.

je vous laisse

kain123
kain123
Niveau 7
21 mai 2004 à 21:41:33

Bonsoir a toute la colline silencieuse :)

Je suis allé voir Troie ( j´ai craqué). Un bon gros blockbuster des familles, pas désagréable mais pas renversant non plus. La dimension mythologique a totalement disparue, homere doit faire des salto dans sa tombe. Du coup, j´ai eu l´impression que les guerriers n´étaient que de grands gosses a qui on aurait donnés une grosse épee et un gros bouclier. Sans cette dimension mythologique, les batailles perdent leur enjeu. Sur 2h40 c´est longuet si on n´accroche pas.
Mais bon, c´est sympa quand meme :)

Lestat, cher camarade buveur de sang et autres produits corporels: Je pense juste que le monde, excepté en temps de guerre ( que je n´ai pas connu et n´espere pas connaitre) ne devient ni pire ni meilleur. Il reste le meme ( a mes yeux) mais ce n´est pas pour autant que nous sommes passifs, nous les jeunes vampires arrogants :) Plus que rebelle, je dirais que nous sommes idéalistes. C´est signe de bonne santé mentale d´une société lorsque ses jeunes sont idéalistes. :)

Bonne soirée a tous

kain123
kain123
Niveau 7
21 mai 2004 à 21:43:46

Et je meurs d´impatience de voir kill bill 2, mais est -il besoin de le préciser.
Aaaaah kill bill 1... Sanglant a souhait, ce film m´avait donné soif :rire2:

pixenti
pixenti
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:22:53

bon moi qui est un fan de la premiée heure de ce cher quentin il faut avouer kill bill 1 m´a assez deçu par rapport a pulp fiction et autres reservoir dog.Il s´est largement inspiré du cinéma japonais(jet de sang interminable,etc..) mais il l´a plutot mal repris, par rapport a son idole shynia tsukamoto ( tetsuo 1,2, tokyo fist,etc..).
demain je vais voir le 2 il parait qu´il est mieux je l´espére mais tarantino restera tout de même un de mes cineastes favoris.
Arigatou tarantinosan

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
21 mai 2004 à 23:02:38

Moi et mon pote Noel on vient de mater un film d´horreur! Une vraie daube!!!! lol

´Dark Harvest´!!!! Alors sérieux c´est de la vraie connerie! Effets spéciaux nuls,acteurs à deux balles! UNe seule chose positive: LA ZIK! :-))) Franchement,à éviter!!!!!!!!!!

A++++

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:41:59

pixenti, tu maitrise un bout de japonais apparement ! ! tu es bien chanceux ! moi je ne connai que quelques mots ( bien triste est ma vie ; -) ) , mais je pensai pas du tout que arigatou s´écrivai comme ca ( je me base sur la prononciation alors bon évidement, on va pas loin lol)
roooooh meme si bill 1 est inferieur a pulp fiction ( qui peut se vanter d´etre superieur ? ), il faut reconnaitre qu´il est vraiment génial d´un point de vue visuel et sonore. De ce fait j´attend le 2 pour encore une fois réveiller tout mes sens.

Pour le film troie, c´est vrai qu´on est loin des héros de la mythologie ( juste brad qui saute en donnant un coup d´épée, hum c´est naze). Cependant j´ai bien apprécier le film, car les batailles sont bien faite ( meme si la plupart des plans larges sont repris du seigneur des anneaux...enfin bon ca manque d´inspiration chez les amerlocs) et le film est divertissant. Sans faire un ersatz de sangoku ( la référence est pitoyable, je sais), les scenaristes auraient pu faire des héros +...comment dire...exceptionnel, pacque a part brad pitt qui fait le bo gosse et l´autre qui insulte les Dieu ( ooh sacrilege...), ya rien question héros.

aller, bona noté

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
22 mai 2004 à 00:39:10

Cher Kain,

Voici une réponse qui me fait plaisir... Idéaliste ! Quel mot sublime.
Soyez-le... Jusqu´au bout ! Et n´oubliez jamais que

" On ne voit bien qu´avec le coeur, l´essentiel est invisible pour les yeux."

Mes plus humbles morsures,

LESTAT

:mort: :rire:

onizuka85
onizuka85
Niveau 6
22 mai 2004 à 02:53:47

Je tiendrais compte de vos conseils, Kain et Lestat...

Bon, la il est tard ou tôt je sais plus mais tout ce que je sais c que je vé avoir du mal a me lever tout à l´heure...

Toujours à propos de Kill Bill, je n´exagère pas en disant que c´est pour moi l´un des films les plus incroyables de ces dix dernières années.
Seulement je regrette que le film ait été partagé en 2 volumes car beaucoup d´abrutis vont comparer le 1er au 2ème alors que c´est un seul et même film tourné au même moment.
C´est peut etre logique de comparer les 2 volumes mais c´est dans la continuité et il n´y a rien à comparer si ce n´est de dire quelle partie l´on a préféré mais il faut considérer Kill Bill vol 1 et 2 comme un " tout".
Moi j´ai adoré le 1er volume pour ses scènes de sabres sublimes et ses références à la culture japonaise. Le second volume reprend en revanche les bases du scénario et implique d´avantage les sentiments des personnages.
Il faut tout de même reconnaître que la réalisation et la mise en scène sont formidables et que Tarentino, même s´il n´a fait que s´inspirer de ce qu´il a pu voir ou lire a tout de même une façon magistrale de filmer. Il serait malhonnête de contredire ceci car c´est un fait...mais on a droit de ne pas aimer le style.

Quant à Pulp Fiction, pas touche ! C´est un chef d´oeuvre dans une autre branche de l´arbre aux chefs d´oeuvre qu´on ne peut comparer a Kill Bill.

J´aimerai aussi parler des oeuvres de Miyazaki comme " le château dans le ciel" ( ou " Laputa") que j´ai eu l´occasion de voir récemment. Quelle est votre préférée et pourquoi ?
Je n´ai pas vu " Porco Rosso" ni " Kiki la petite sorcière" mais il me tarde de les voir.
Parmis ceux que j´ai vus, " Chihiro" reste mon préféré. Mais j´en parlerai plus tard car la je suis un peu crevé...

Bonne nuit à tous !

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
22 mai 2004 à 12:43:41

ca parle de miyazaki, j´arrive ! !

mon préféré est de loin " le voyage de chihiro", qui reste le meilleur manga que j´ai jamais vu ! !!
Ensuite ya princesse mononoké qui est vraiment magnifique ( d´ailleurs je me le suis procuré en dvd collector, c´est beau...), puis totoro qui m´a charmé.

Ensuite tu mentionne porco rosso et kiki, je les ai trouvé + que moyens, surtout kiki, qui n´a rien d´exceptionnel et il n´ya aucune " magie", contrairement dans les autre oeuvres du meme auteur, qui sont enchanteurs. deçu quoi...porco rosso est un manga aussi tres classique.

Que serai ces mangas, sans la musique extraordinaire de joe hisaishi, je vous le demande ? ??? aaah que de belles musiques pour ces chef d´oeuvre d´animation ( bonus pour mononké quand meme ! )

aller a++

pixenti
pixenti
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:55:32

ahh ça parle de joe hisaichi alors la je suis present aussi il est incroyable, tous ses albums sont magnifiques et en particulier quand il travaille avec kitano!
autrement niveau anime c´est vrai que chihiro et mononoke sont superbe mais je prefere les classiques tel que Akira, Jin-roh,Ghost in the shell ou encore Perfect blue.
Au fait si vous êtes un amateur de cowboy bebop je vous conseille grandement de vous procurer le film il est genial

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:42:53

J´ai posté sur ce forum une courte fan-fiction " Silent Hill" : " Dieu est avec nous".

kain123
kain123
Niveau 7
23 mai 2004 à 16:11:19

Un petit bonjour a tous les résidents!

Je me suis dégagé un apres-midi avec des amis, on ira voir Kill Bill 2 hehe, j´ai hate :rire2:
On m´a dit qu´il y avait moins d´action mais plus de psychologie et que le résultat final était excellent. La tarantino´s touch :) Quel plaisir ce fut de le voir en maitre de cérémonie au festival de cannes! Bon vivement mardi :)

Tenez! Pour feter ca, je vais demander a Zephon de livrer chez vous un litre de sang bien frais! Du sang de sérafeen! Vous m´en direz des nouvelles! Excellent cuvée!

Bonne journée a tous.

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
23 mai 2004 à 16:20:01

Hier soir j´ai été au ciné voir ´Ong Bak´! Le héros est le nouveau Bruce Lee des temps modernes(C´est ce qu´on dit en tout cas)! C´est vrai que c´est impressionant tout ce qu´il fait! Si vous allez le voir,vous verrez qu´il y a une scène poursuite! Ben là, tous les sauts que le héros fait,c´est pas du trucage! Il a tourné cette scène sans trucage!(Mes amis ont vu le making of)! L´histoire tue pas,mais les scènes de combats oui! :-)))

Bon,je vais étudier!

A+++

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
23 mai 2004 à 16:22:15

Je sais que j´aurais pu écrire un peu mieux mais bon,je suis un peu sur venere la! Lestat comprendras :-)))

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
23 mai 2004 à 16:22:55

arf dsl pour les fautes...

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
23 mai 2004 à 16:55:26

pixenti, tu mentionne le film akira, perso ce dernier m´a énormément déçu par rapport a la BD...
Quand a jin-roh il est moyen. Les 2 autres dont tu parle sont super.

avez-vous vu la cérémonie du festival de cannes hier soir sur canal + ? ? c t vraiment bien, j´ai eu des frissons dans le dos pour le tonnerre d´applaudissement lors de la remise de la palme d´or. Etant donné que j´adore Michael Moore et ces films coup de poing, c´est normal. J´ai hate de voir son nouveau film ! !! Le jury était vraiment nikel ( les honneurs a quentin tarentino et tsui hark, 2 personnes que je vénère), et les films ou les acteurs récompensés, souvent asiatique ( et c pas plus mal, maggie cheung est vraiment superbe ! )

freddos, le film dont tu parle me dis qq chose, mais ca fait déja qq temps que je l´ai vu ! !!!! le tout sous-titré en anglais ( et en dvd), et dans un langage incompréhensible lol, mais les scène d´action sont superbe ! !

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
23 mai 2004 à 22:36:30

Bien le bonsoir, chers camardes et amis !

Michael Moore ! Ah ! je suis comblé !
J´avais lu " Mike contre-attaque", pamphlet contre Mr BUSH qui lui a servi de base pour son film " Fahrenheit 9/11". Il est certain qu´il ne brille pas par son style d´écriture mais il réalise là un travail de profondeur où, malgré quelques petits emportements dûs à sa colère envers le système, il met en lumière bien des horreurs de la politique américaine. J´ai hate de voir ce film...
J´avais trouvé, en effet, dans cet ouvrage, bien plus d´horreur qu´on ne peut l´imaginer... Je tremble encore des éléments que j´ai appris...
On peut accuser cet homme de trop en faire... Il faut pourtant avouer qu´il joue un rôle que peu d´entre nous seraient capables d´interpréter... Et il le joue à la perfection! Je suis heureux de le voir récompensé par ses pairs.

Quant à Kill Bill, n´ayant vu qu´une partie du premier " volume", je suis peiné de devoir attendre pour le voir dans son intégralité... Les conditions du moment ne me permettent pas d´aller le découvrir... Votre vampire est bien triste...

Fredooos, dis-moi, en dehors des combats, le film fait-il ressortir un scénario original? Ce genre de production a tendance à me laisser indifférent voire même à me faire partir en courant ^^ J´espère donc qu´on a affaire à une production sortant du lot...

Dragon noir, merci d´avoir composé cette fanfic, je prendrai plus le temps de la lire. Les oeuvres de tous styles sont les bienvenues sur ce forum ! Personne ne le contredira ici je pense...

Kain un dos tres, c´est avec plaisir que j´accepte ta délicate invitation. Retrouvons-nous aux colonnes!
Je ne me suis permis aucun commentaire sur Legacy of Kain-Defiance, étant donné que je suis au coeur de ce jeu ! Je n´ai pas lu les échanges que vous avez menés sur ce thème pour ne pas gacher mon plaisir de la découverte. Le fait est que je me régale. Les effets-spéciaux sont d´une splendeur! Quant à la qualité graphique, je suis encore étonné de voir qu´avec si peu de mémoire sur la ps2 on arrive à une telle finesse avec quasiment pas d´aliasing... Le scénario reste du même acabit que ceux des volets précédents : d´une qualité toute littéraire! Ah! Que j´aime la sensualité du beau Raziel! Il me rappelle la splendeur de Klaus Kinski dans le film hommage à Murnau " Nosferatu, Fantôme de la nuit" où il interprète le vampire aux côtés de la délicieuse Adjani...

Ah! C´est si bon ( comme disent les français) de parler de belles oeuvres...

Je vous mords avec passion,

LESTAT

:mort: :rire:

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
23 mai 2004 à 23:25:00

Lestat,´Ong Bak´ne te plaira surement pas! :-)))

Comme je l´ai dit,les scènes de combats et autres sont tops,mais le scénario est pas terrible du tout! :)

Good night!
:sleep:

La vidéo du moment