Bien le bonsoir, chers camardes et amis !
Michael Moore ! Ah ! je suis comblé !
J´avais lu " Mike contre-attaque", pamphlet contre Mr BUSH qui lui a servi de base pour son film " Fahrenheit 9/11". Il est certain qu´il ne brille pas par son style d´écriture mais il réalise là un travail de profondeur où, malgré quelques petits emportements dûs à sa colère envers le système, il met en lumière bien des horreurs de la politique américaine. J´ai hate de voir ce film...
J´avais trouvé, en effet, dans cet ouvrage, bien plus d´horreur qu´on ne peut l´imaginer... Je tremble encore des éléments que j´ai appris...
On peut accuser cet homme de trop en faire... Il faut pourtant avouer qu´il joue un rôle que peu d´entre nous seraient capables d´interpréter... Et il le joue à la perfection! Je suis heureux de le voir récompensé par ses pairs.
Quant à Kill Bill, n´ayant vu qu´une partie du premier " volume", je suis peiné de devoir attendre pour le voir dans son intégralité... Les conditions du moment ne me permettent pas d´aller le découvrir... Votre vampire est bien triste...
Fredooos, dis-moi, en dehors des combats, le film fait-il ressortir un scénario original? Ce genre de production a tendance à me laisser indifférent voire même à me faire partir en courant ^^ J´espère donc qu´on a affaire à une production sortant du lot...
Dragon noir, merci d´avoir composé cette fanfic, je prendrai plus le temps de la lire. Les oeuvres de tous styles sont les bienvenues sur ce forum ! Personne ne le contredira ici je pense...
Kain un dos tres, c´est avec plaisir que j´accepte ta délicate invitation. Retrouvons-nous aux colonnes!
Je ne me suis permis aucun commentaire sur Legacy of Kain-Defiance, étant donné que je suis au coeur de ce jeu ! Je n´ai pas lu les échanges que vous avez menés sur ce thème pour ne pas gacher mon plaisir de la découverte. Le fait est que je me régale. Les effets-spéciaux sont d´une splendeur! Quant à la qualité graphique, je suis encore étonné de voir qu´avec si peu de mémoire sur la ps2 on arrive à une telle finesse avec quasiment pas d´aliasing... Le scénario reste du même acabit que ceux des volets précédents : d´une qualité toute littéraire! Ah! Que j´aime la sensualité du beau Raziel! Il me rappelle la splendeur de Klaus Kinski dans le film hommage à Murnau " Nosferatu, Fantôme de la nuit" où il interprète le vampire aux côtés de la délicieuse Adjani...
Ah! C´est si bon ( comme disent les français) de parler de belles oeuvres...
Je vous mords avec passion,
LESTAT