Desole a tout ceux qui liront ca, en particulier a lestat, mais j imagine que tu me pardonneras.
Bon linita, je crois que t as un pb.
Tu veux quoi des reglements de comptes? T as trois ans d age mental pour le faire sur un forum? Si t etais un tant soit peu intelligente tu dirais rien et tu ne releverais pas mes posts comme moi je n ai pas relevé tes derniers posts( les deux derniers exlus bien sur).
Bref oublie moi veux tu, tu n avais pas a me dire que j avias pas a revenir " comme une fleur" C est un forum je viens quand je veux, et si j ai envie de passé a autre chose je passe a autre chose.
Oui j ai pas été tres dispo pendant quelques temps, jai quelquefois parlé a lestat a fred a Sonia, maitnenant je sais pourquoi je ne t ai pas parlé pendant tout ce temps.
Et puis entre nous, je vois pas pourquoi je n aurai pas le droit de revenir, sous pretexte que je ne t ai pas parlé pendant quelques temps, on dirait que c est dur ta vie sans moi.
Je reprends, je dirais que j ai meme plus ma place que toi ici, parce que j ai pas mal repondu a des gens ici pour les aider, j ai donné des idées sur le monde de silent hill, j ai fait quelques recherches interessantes. Quant a toi t as fait quoi ici? La chose la plus pertinente ca a du etre de dire a quelqu un : " ta gueule gros connard", ah t as du dire de strucs du style : " c est vaiment super parce que je trouve que c est vachement bien" bref entre toi et moi la personne qui a le plus apporté a ce forum c est moi je crois. Tu pourras dire la que je me la pete etc... non c est juste que tu m as bien soulé en me disant que javais pas a revenir, comme si c etait chez toi ici.
Donc maintenant je vais t emprunter une de tes creations personnelles les plus pertinnentes:
" Ta gueule"
Evite de repondre a mes posts, je ne repondrais pu au tiens, tu pourras repondre a ca pas de pb des que je verrais linita, je rigolerais et je passerais au post d apres.
Voila desole a tout les autres.