CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ LE CERCLE DE LA COLLINE SILENCIEUSE ~

kain123
kain123
Niveau 7
23 mai 2004 à 23:28:16

Bonsoir a tous!

Zeus26, moi aussi j´ai été tres content que michael moore rafle la palme d´or! Il le mérite, ses docu chocs sont vraiment une bouffée d´air frais: Roger et moi, the big one, Bowling for columbine et maintenant Farenheit 9/11... Avec toujours cet humour rentre-dedans, bref que du bonheur :)

Lestat, je t´envie presque! Tu n´as pas encore fini Defiance et donc tu ne connais pas la fin! J´ai adoré cette série ( Vu mon pseudonyme, vous l´aurez compris) Cela dit, il y a un défaut ( qui n´est pas " prouvable") dans le dernier épisode, c´est que j´ai eu l´impression que les auteurs ont du respecter un cahier des charges. Du genre " les fans veulent revoir Mortanius, alors débrouillez vous comme vous voulez, mais il faut Mortanius dans ce volet" " Et les fans veulent savoir qui est le plus fort entre Kain et Raziel"

Le combat Kain / Raziel est mémorable. Je ne dirai pas, bien sur le nom du vainqueur, mais sachez que le dernier boss n´est pas forcément celui qu´on croit :)

onizuka85
onizuka85
Niveau 6
24 mai 2004 à 00:16:25

Bonsoir les gens de La Colline

Chihiro, ce dessin animé m´a fait délirer, c´est un truc de fou !
Mais c´est pas la première fois avec Miyazaki !
Dysney comparé c´est du picsou magasine ( j´me comprends).

Je pense que logiquement c´est Kain qui devrait l´emporter sur Raziel mais je sais pas je veux pas savoir me raconte pas !

Ong Bak c´est une monumentale daube avec en prime au générique les " tragedy" qui portent bien leur nom ( remarque de laurent gerra).
Le RNB, c´est horrible ! on ne peut faire pire !
même le rap c´est mieux ( et encore) !

Moi aussi je suis comblé pour la palme d´or décerné a Michael Moore et j´ai tres hâte de voir son film qui sort en juillet je crois...

Akira le film, est presque incompréhensible si l´on a pas lu le manga mais il n´y a pas de quoi être déçu comme le dit Zeus car c´est d´apres moi un grand film doté d´une animation extraordinaire. L´ambiance est sonore et les musiques sont hors du commun et même si le manga n´est pas bien respecté ( normal vu la longueur de celui ci) on se régale ! Mais je comprends pourquoi il t´as déçu Zeus car j´ai lu le manga.

Et moi aussi je trouve Maggie Cheung magnifique et j´aimerai voir le film dans lequel elle a joué. Elle a, je trouve, un visage d´une extraordinaire beauté.

Bonne nuit les enfants, je vous aime bien car vous ne faîtes pas semblant d´écrire comme sur de nombreux forums.

Je vais chasser de l´humain ce soir, j´ai terriblement soif...

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
24 mai 2004 à 00:17:16

Oauis juste comme ca Lestat, en parlant de Klaus Kinski, j espere que tu l as vu dans toutes sa splendeur dans le ( ou les peut etre) film(s) erotique(s) qu il a tourné...M etonne pas d un ptit vampire bisexuel.

LINITA
LINITA
Niveau 10
24 mai 2004 à 10:41:07

pathétique pathetique

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
24 mai 2004 à 11:57:05

qu est ce qui est pathetique?

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
25 mai 2004 à 01:06:58

Coucou tout le monde et à toi ô doux Lestat :-) , je voulais seulement vous dire un petit bonjour.
En passant Pixenti, j`ai été voir ValHelSing au cinéma; je l`ai trouvé vraiment trippant ( de l`action, il y en a). Gothika, je vous le recommande très fortement aussi. Les frissons m`ont passés partout sur le corps, jusque dans moelle épinière, lol trop terrible!
Sur ce, je vous souhaite, à tous, une charmante semaine et faites attention à vous.
De Pol :content:

LINITA
LINITA
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:40:11

the-chaos-path Posté le 24 mai 2004 à 11:57:05
qu est ce qui est pathetique?
en refflechissant tu devrais pouvoir répondre toi meme à ta question

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:01:39

Desole a tout ceux qui liront ca, en particulier a lestat, mais j imagine que tu me pardonneras.

Bon linita, je crois que t as un pb.

Tu veux quoi des reglements de comptes? T as trois ans d age mental pour le faire sur un forum? Si t etais un tant soit peu intelligente tu dirais rien et tu ne releverais pas mes posts comme moi je n ai pas relevé tes derniers posts( les deux derniers exlus bien sur).

Bref oublie moi veux tu, tu n avais pas a me dire que j avias pas a revenir " comme une fleur" C est un forum je viens quand je veux, et si j ai envie de passé a autre chose je passe a autre chose.
Oui j ai pas été tres dispo pendant quelques temps, jai quelquefois parlé a lestat a fred a Sonia, maitnenant je sais pourquoi je ne t ai pas parlé pendant tout ce temps.
Et puis entre nous, je vois pas pourquoi je n aurai pas le droit de revenir, sous pretexte que je ne t ai pas parlé pendant quelques temps, on dirait que c est dur ta vie sans moi.
Je reprends, je dirais que j ai meme plus ma place que toi ici, parce que j ai pas mal repondu a des gens ici pour les aider, j ai donné des idées sur le monde de silent hill, j ai fait quelques recherches interessantes. Quant a toi t as fait quoi ici? La chose la plus pertinente ca a du etre de dire a quelqu un : " ta gueule gros connard", ah t as du dire de strucs du style : " c est vaiment super parce que je trouve que c est vachement bien" bref entre toi et moi la personne qui a le plus apporté a ce forum c est moi je crois. Tu pourras dire la que je me la pete etc... non c est juste que tu m as bien soulé en me disant que javais pas a revenir, comme si c etait chez toi ici.

Donc maintenant je vais t emprunter une de tes creations personnelles les plus pertinnentes:
" Ta gueule"
Evite de repondre a mes posts, je ne repondrais pu au tiens, tu pourras repondre a ca pas de pb des que je verrais linita, je rigolerais et je passerais au post d apres.

Voila desole a tout les autres.

kain123
kain123
Niveau 7
25 mai 2004 à 15:28:43

Tel didier bourdon des Inconnus, je me transforme en Jesus et vous dit:

" Vous allez vous aimer les uns les autres bordel de merde?"

:rire2:

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
25 mai 2004 à 16:16:17

Très chers enfants,

Ravi de lire vos posts. Je vois que le printemps vous réussi! Cinéma, lecture, jeux... Je suis ravi de lire vos témoignages. Onizuka85, c´est toi, comme chacun ici qu´il faut remercier pour la qualité de ses propos... Je suis touché que tu apprécies notre compagnie et espère te croiser longtemps après que ce forum aura disparu dans les abysses ( sur SH 4 par exemple, mais le temps n´est pas encore venu!) Il est vrai que chacun y met du sien... Mis à part quelques divagations... Je rappelle ce que je disais le 5 mai dernier : " Bien ! Que ce lieu de silence, comme le rappelait très justement Kain123, ne devienne pas une cours de récréation où se règlent les affaires personnelles. Merci d´avance. La messagerie instantanée, ça sert à quoi ? "

Je m´adresse à présent à Zeus en particulier et à tout le monde par la même occasion : je viens de terminer " La petite fille qui aimait Tom Gordon" de Stephen King. Quel moment surprenant : je me réveillais parfois en pensant me trouver dans la forêt, tel l´héroïne de ce roman... Cette jeune enfant perdue au cœur des bois du Maine et du New Hampshire parce qu´elle a eu l´idée de quitter un instant le sentier mérite en effet le qualificatif que je viens d´employer... Héroïne... J´avais repoussé la lecture de cet ouvrage, mais ton enthousiasme, cher Zeus, m´a donné l´envie de le lire ces jours-ci et, comme souvent, c´est arrivé au bon moment dans ma longue vie ou plutôt " non-vie" :-)))
ça n´est pas le meilleur roman de l´auteur en question, mais c´est cependant une heureuse surprise : il nous prouve qu´il sait aussi faire " court"! J´ai aimé le découpage de l´ouvrage et je me suis même pris à rêver à ce Tom Gordon... :honte:
Quoi qu’il en soit, j’ai vu, comme souvent avec King, les images comme si j’y étais… C’est sa manière toute cinématographique d’écrire… Il a beau manquer de grâce au niveau du langage s’entend, il n’en possède pas moins un style magique.
En guise de conclusion, je vous rappellerai simplement de prendre garde à ne pas quitter le sentier sans avoir au préalable réfléchi aux conséquences. Notez bien : je ne dis pas que quitter le sentier soit une mauvaise idée - je m’y emploie depuis des années - mais il faut accepter d’en subir les répercussions.

Je vous mords respectueusement,

LESTAT

:mort: :rire:

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:21:13

desole lestat mais fallait que je regle ce pb une bone fois pour toute et puisque la personne d en face avait en envie de le commencer la j ai prefere le finir ici meme voila.

Maintenant ca ne sert a rien de rappeller ce que tu as dit le 5 mai. Tu ne crois tout de meme pas que je vais laisser passer ca? Donc ton argument de messagerie instantanné n a rien a faire tout simplement parce que toi meme tu as deja eu des propos sur ce topic que tu n aurais pas voulu voir, donc fais comme si tu n avais rien vu c est tout comme tout le monde devrait le faire, et ca passera tout seul. Voila.

braininsane
braininsane
Niveau 9
25 mai 2004 à 17:08:43

. ...héhéhé

Entre deux chapitre pour mon mémoire ( à rendre jeudi ouch!), Je me suis dit " allez, pause gouter! nutella et forum pour se détendre!" ( et ouais, chuis comme ça moi: un ouf et un guedin) et là je tombe des nues en voyant deux personnes que j´apprécie se sortir des amabilités digne d´un légionnaire atteint du syndrome " gilles de la tourette"

Bah heu, allez, faites vous un bisou quoi! la vie est belle ( nutella oblige) et on s´aime tous les uns dans les autres ( hu?)

ah ouais, j´ai saisi. En fait, c´est juste une grosse blague pas drôle du style " ouais, on fait semblant de s´engueuler pour faire bouger les choses." Pas con! tellement pas con que j´aurai dû y penser et faire de même ( mais juste pour la déconne hein?)

en bref, je vois que ça a l´air de rouler pour vous ; ) et que ce forum a rien perdu de sa chaleur moite et animale. si si, ça fait bien plaisir. Et mine de rien, avant de retourner faire l´eloge de la Phalange Hellénistique, je salue tous ceux qui continuent à poster sur ce forum ( les vieux de la veille comme les intéressant nouveaux venus!)

et voilà, encore un post inutile à mettre au Panthéon de ma bétise......héhéhé

Braininsane, Pezetairoi par vocation.

PS: Ne pas avoir l´ADSl est une torture que je ne souhaite à personne ; )

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:36:05

Yo brain enfin de tes nouvelles ca fait bien plaisir a voir tu sais.

Tu me manquais tellement que j avais envie de t appeler, mais y a quelque temps j ai changé mon portable et ton sms bah je l ai pu donc pu ton numero sniff.

Quand est ce que t auras l ADSL? Tu te rappel on s etait promis tant de choses toi et moi, on s etait dit que on franchirait la ligne ensemble parce qu on se fait confiance(lol comment tu dois flipper sur ta chaise au moment ou tu lis ca)

Bon mec depeche toi d avoir l ADSL et de venir a Paris pour me faire une petite partie de Vampire.

A plus mec je te fais de gros bisousssss et j espere que t es encore la pour voir ca maintenant et pas dans 6 mois qunad tu retoucheras un PC avec l ADSL ; )

A plus mon vieu et bon courage pour ton memoire.

LINITA
LINITA
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:15:31

chaos pôur te repondre je crois que franchement tu melanges tous , je ne t´ai jamais dis que tu n´avais pas le droit de venir , je t´ai simplement reproché de vouloir plaisanter avec moi sans savoir ce que je pensais réelement , je n´ai pas de probleme mais ce que je t´ai dis sur msn je le pensais serieusement et je le pense tj , maintenand toi plutot que de prendre ts mes postes pour toi tu ferais mieux d´arreter de te prendre pour le centre du monde et de croire que ts est pour ta pommme , tu n´es pas tout seul ici et quand je dis pathétique ce n´est pas forcement pour toi , de plus de ta vie je m´en tape mais tu peux pas savoir a quel point donc arrete un peux de delirer et ma vie est bien plus pationnante que 22 heures de cs crois moi

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
25 mai 2004 à 18:15:55

:salut:

Ouhla,que d´évènements sur ce topic! :-)

Bon,Onizuka 85: ´Ong Bak est une daube monumentale...´Ben voyons,quel argumentations! Chapeau!
C´est vrai qu´il n´est pas terrible au niveau du scénario,mais niveau combat il tue! Donc pour tous ceux qui kiffent Bruce Lee,ce film est pour vous!

Hey Brain! J´espère que tu vas bien et que les cours ca roulent! :-))) C´est cool d´être venu nous passer un ptit coucou! :)
Bientôt la fin de l´année pour toi,ptit veinard! :-)
Courage pour la suite mon ami! :-)

Salut à tous mes potes de la colline qui se reconnaîtront! :-)))

A++++

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
25 mai 2004 à 18:18:29

Encore une fois,dsl pour les fautes! :-p

LINITA
LINITA
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:34:22

salut brain ravie de te revoir , et non on fait pas semblant , enfin pour ma part je m´en fout pas mal ,
Lestat dsl de foutre ton topic en l´air mais en lisant bien tu verras que je suis pas seule responsable

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:51:21

Et bien, c´est ce qu´on appelle un " coup de geule" cher chaos.

Sinon, lestat, ca me fait plaisir que tu ais apprécié le livre de king. Moi je suis encore sur Edgar Poe, je me régale vraiment, et d´ailleurs j´en suis bientot au pendule et au puit.
Pour l´instant il y a quelques histoires qui m´ont beaucoup plu : l´homme des foules, le coeur révélateur. Autant d´histoires, autant de narrateurs, perdus dans leur folie ( souvent différentes, par exemples l´obscession d´un objet(ou monomanie) dans Bérénice, la nervosité dans le coeur révélateur, la curiosité dans l´homme des foules), sublime...

Y a t-il des amateurs de Tactical RPG dans ce forum ? si oui, attendez vous " Disgaea" ? perso oui, je l´attend avec bcp d´impatience, il s´annonce extraordinaire et surtout bourré d´humour ! !!

bon aller bye

onizuka85
onizuka85
Niveau 6
26 mai 2004 à 18:44:44

Bonsoir,

Heu, Freedos, a ta place je ne parlerai pas d´argumentation vu ta façon d´écrire, mais tu sais, on n´est pas obligé d´argumenter tous ce que l´on dit alors si j´ai envie de dire que Ong Bak est une daube, j´ai le droit.
Maintenant si tu me demandes d´argumenter afin de défendre mon avis, la je le ferai.

J´aime beaucoup les tacticals RPG, j´ai fini Shinning Force 2 sur genesis ( c´était le bon tps avec landstalker)et FF tactics sur play. La je joue a Vagrant Story a petit feu en jonglant sur BGE.

Parle moi un peu de Disgaea stp ?
C koi ce jeu ?

pixenti
pixenti
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:48:38

Onizuka85 Posté le 26 mai 2004 à 18:44:44 :
" on´est pas obligé d´argumenter tous ce que l´on dit alors si j´ai envie de dire que Ong Bak est une daube, j´ai le droit."
Toi tu n´as pas lu les régles de la coline imposées par lestat:
- Pensez à argumenter lorsque vous voulez polémiquer.

Un bonjour distingué à brain et à chaos et bien sur à tous les autres.Fred paye moi un billet d´avion stp :-)

La vidéo du moment