moi bof g un pote modéro qui a démissioner chuis très décu... et chuis un peu stréssé g un match de basket super important a 13h45..
And y0u ?
bratislaboys25
Niveau 10
15 mars 2003 à 12:43:06
moi bien apart que j´ai 1 tonne de dvoir!!!! bonne chance pour ton match!!!!!!!
[ZiMa]
Niveau 10
15 mars 2003 à 12:43:48
Thanks et toi bonne chance pour ton boulot ^__^
[ZiMa]
Niveau 10
15 mars 2003 à 12:44:41
T´as 6 vois sur le topic de rasta dis-donc tu deviens très populaires
Mes Hommages ^^
bratislaboys25
Niveau 10
15 mars 2003 à 12:46:07
oui , merci sans toi j´en aurais 5
[ZiMa]
Niveau 10
15 mars 2003 à 12:47:32
Et moi sans toi j´en aurais 2 : )
3-1=2
Dis donc je suis une tête en math
bratislaboys25
Niveau 10
15 mars 2003 à 12:49:45
lol
[ZiMa]
Niveau 10
15 mars 2003 à 12:51:01
T´aime quoi comme musique aufaite ? bratislaboys,aplhonse brown ?
bratislaboys25
Niveau 10
15 mars 2003 à 12:51:17
bon faut que j´aille manger @+!!!!!!
bratislaboys25
Niveau 10
15 mars 2003 à 12:53:03
oui j´adore alphonce brown , les bratislaboys et j´ecoute de tout sauf : les exterme comme le rap ( ou y a que de insulte) et le black metal ou le metal bourrin!!!
[ZiMa]
Niveau 10
15 mars 2003 à 12:53:08
okai bonne´app!
bratislaboys25
Niveau 10
15 mars 2003 à 12:53:33
bon j´y vais
[ZiMa]
Niveau 10
15 mars 2003 à 12:54:48
Ou? manger ?
[ZiMa]
Niveau 10
15 mars 2003 à 17:28:42
up
shik
Niveau 10
15 mars 2003 à 17:29:29
up slt zima!
[ZiMa]
Niveau 10
15 mars 2003 à 17:30:42
Salut shik !
Tu le trouve comment le site de mccm http://www.mcm.net
shik
Niveau 10
15 mars 2003 à 17:34:37
il est bien mcm.net
[ZiMa]
Niveau 10
15 mars 2003 à 17:35:11
Ouais c assez cool
shik
Niveau 10
15 mars 2003 à 17:35:21
et tu connais le site de TV5? http://www.tv5.org
[ZiMa]
Niveau 10
15 mars 2003 à 17:37:34
non
vas voir ce site: http://1somniac.youaremyfriend.com/