je suis là
kpj marche pas ton lien
http://www.peur.comhttp://www.peur.orghttp://www.peur.nethttp://www.peur.fr
c pas possible !
http://www.sfdt.com moi je peux y aller ! jnecomprend pas!
ca vient peut-etre de mon ordi
sfdt.com c terrible
je reviens dans 10-15 minutes je vais chercher des sites estoniens a mourrir de rire
@toute
estoniens mdr
cool
meeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrddddddeeeeeeeeeeeeee ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c pas a mourrir de rire mé bon
VIVE L´ESTONIE!!
http://www.tourism.ee
merde ! !!!!! j´ai renversé une bouteille d´eau au 3/4 vide ! !!!!!!!!putain* ! y en a partout: ! !
c con !
jdois y aller ! @+ , t tl emonde !
@+++ césar
moi aussi j´y vaisje reviens pas ce soir@+ et vive l´estonie MDR
à+++ shik lol
attend zima