ok kpj cool !
shik l´adresse que jte donne c pas mon adresse principale jen ai 12 de compte email
je peux pas la mettre sur mon ordi g pas de scanner
moi c la principale !
quelqu´un a tiger woods PGA world tour?je lé sur xbox il est terrible!
j´ai 99 paquets ! le hunter ! le hunter ! le hunter ! la rage...
non j´m pas les jeux de golf
Zima ! t´as une photo de toi ?
moi je donne jamais mon adresse sur les sites comme ça car il y a mon nom de famille
qq1 à madden 2003?
ok shik
kpj: jcrois pas avant jen avais sur aol mais maintenant....
non, j´l´ai pas!
HE ! allez sur http://www.sfdt.com dans le top 50 à gauche ! c´est top !
http://www.karaoké.com
­
j´ais pas madden 2003
je reviens dans 5 min
vollà
vous êtes tous sur http://www.sfdt.com
@tout kpj