Jvais me chercher une pizza je reviesnd ans disons 8 minutes
@@@@@@@@@@ dans 8 minutes !
ticop
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:39:49
a dans 8 minutes zima!
shik
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:40:19
moi je vais vous dire :
vive l´estonie!!!!!!! le meilleur pays!!!!! du monde entier!!!
ticop
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:40:58
y vont bientot rentrer dans l´UE
shik
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:41:12
ticop c quoi ton jeu de baston préféré? moi c virtua fighter 4
shik
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:42:17
ouais en 2004 y aura 25 pays dans l´union européenne pt1 on sera puissant!!
ticop
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:43:32
j´m pas trop les jeux de baston.... j´ai joué qu´à tekken et dead or alive....
shik
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:44:27
ticop pour toi quel est le meilleur jeu du monde? pour moi c chrono trigger sur snes
bratislaboys25
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:44:45
ca y est j´ai manger!!!!!!!
ticop
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:45:13
final fantasy 6 sur snes!
shik
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:45:58
ff6 ouais c vrai qu´il est excellent ce jeu!!! magistral!!
ticop
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:46:36
c clair!
shik
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:47:24
ff6, tu l´as telecharger en emulateur ou t´as la version original?
bratislaboys25
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:48:07
aujourdui j´ai joue a un jeu sur dreamcadt c´estait quasiment similaire a FF8 il etait monstrueux je croit que c´etait legend of arcadia un truc comme ca
ticop
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:48:32
t fou! en japonais?non merci émulateur bien sur!
bratislaboys25
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:49:19
non c´etait skies of arcadia
ticop
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:49:22
je connais legend of arcadia mais j´y ai jamais joué