les zelads et le final fantasy c pas mon truc moi j´m les jeux bourrin ! ( vice city)
[ZiMa]
Niveau 10
15 mars 2003 à 18:07:08
ouais le un gars que je connaisait bien...
shik
Niveau 10
15 mars 2003 à 18:07:52
j´aime tout à part les wargames comme warcraft ou age of empire
[ZiMa]
Niveau 10
15 mars 2003 à 18:08:39
ouais j´aime pas aussi age of empire les trucs de stratégie....
shik
Niveau 10
15 mars 2003 à 18:08:52
perfect dark aussi c tré bourrin et violent il etait tres realiste pour l´epoque de la n64
[ZiMa]
Niveau 10
15 mars 2003 à 18:11:16
ouais surement mais j´aime pas la N64 ansi que la xbox
Ya un eju que je détèste c slinter sell faut être discret tuer le moins de gars possible c trop nul...
shik
Niveau 10
15 mars 2003 à 18:11:40
zima t´as jouer a the gateway? moi on me l´a preter mais attention interdit au moins de 18 ans
shik
Niveau 10
15 mars 2003 à 18:12:37
moi il se trouve que je l´ai splinter cell sur ma grosse XBOX et je l´adore!!!
[ZiMa]
Niveau 10
15 mars 2003 à 18:13:09
the getaway bof vu la note que lui a donner jeuxvidéo.com . ..
Tu las trouver comment ?
shik
Niveau 10
15 mars 2003 à 18:14:10
the gateway graphiquement c beau mais au niveau de la jouabilité dans les bagnoles c correct mais a pied c´est dur des fois tu perd parce que ça ceut pas repondre c pas terrible ça!!
mais bon moi je lui mettrait un 14/20
[ZiMa]
Niveau 10
15 mars 2003 à 18:14:58
ok
kpj
Niveau 10
15 mars 2003 à 18:15:21
vas-y Joe ! Joe le taxi ! Vas-y, fonce Joe ! Joe le taxi... http://www.salut.com
shik
Niveau 10
15 mars 2003 à 18:15:41
the gateway il est pas pour les âme sensibles c vrai que c´est tres violent surtout au niveau du scenario ( une femme se fait tuer devant les yeux de son fils)
[ZiMa]
Niveau 10
15 mars 2003 à 18:16:29
Vice city c le jeu parfait pour moi
les seuls défaut sau la visibilté quand on est face au soleil et aussi qu´il n´yest pas de code pour que le police ne s´occupe pas de nous ( comme dans driver)
shik
Niveau 10
15 mars 2003 à 18:17:03
slt kpj
[ZiMa]
Niveau 10
15 mars 2003 à 18:17:16
Avé Cesar !
kpj
Niveau 10
15 mars 2003 à 18:17:39
http://www.vas-yJoe!.com
kpj
Niveau 10
15 mars 2003 à 18:18:44
bla bla bla bla bla bla bla bla bla
shik
Niveau 10
15 mars 2003 à 18:18:49
y a une scene dans the getaway un gars de la triade c´est fait choper par la mafia de londres et tu sais comment il le torture?
avec un cable electrique et des gars lui pete la gueule