well, now, we speak french OK?
i don´t matter shik
ben , moi chui aller regarder des match de basket toute la journee
ticop not the others were trés extremely
NOW SPEAK FRENCH !
I´m shik from the bronx...in the mix...and two remix...breakdown!!!
j´ai vraiment de l´imagination!!pas étonnant que g toujours de bonne notes en redac
brat t´aime bien le basket ?
moi aussi shik
ouais!!!!!!j´aime regarder , mais je suis tres nul!!!!!!!!
I like bask8ball
moi j´m le basket et je suis trés fort lol
j´ai une moyenne de 14 points par matchs
i like but I don´t play basketball.....
t´es une star!!!!!!!!!!!
bon , faut deja que j´aille manger!!!!!@+zima , !!!!!!!
zima star
qq1 a nba live 2003?
pas moi...
YO!!! c´est magicZima!
i love basket-ball
Lol non brat pas encore : )
moi je dis que le meilleur jeu de sprt c soit madden 2003, soit, tiger woods PGA tour 2003
bon app´ brat
lol ticop
shik moi g NBA street 2003