hmmm...très intérescent !
zima t´as 12 ans je croist un peu jeune pour jouer a ça a moins que tu sois insensible
c vrai, t´as 12 ans ?
lol shik je comprend pourquoi il est interdit au moins de 18
ouais jvais bientôt en avoir 13 mais
Mais chuis pas du tout sensible
the gateway s´adresse à un public mature
t´as quel age [ZiMA] ?
shik t´as msn ?
et merde ! je suis décalé!
non g pas msn
merde ok
TNT, il fallait l´inventNT
vous voulez voir ma photo?
kpj , tu la trouver ton habit de flic ?
≡
ouais ! je l´ai trouvé ! ! !!! je vais pouvoir aller dans la caserne ! !!
desolé elle est pas sur internet
shik envoie si tu veux
ouais ! en voie-là !