http://www.hot.ee/alexb99/foto.htm( y a rien de porno)c´est vraiment a mourrir de rire
lollolololl pas mal
t là zima? moi j´y go @demain peut-etre...
http://www.hot.ee/alexb99/images/face2.jpg
ça c trop lol franchement
@+
Up
UP
hello ticop
slt ticop
slt zima!fait bo à lyon?
ouais y fait bo
slt shik!fait bo à lyon?
putain de décalage!
Wais aujour´dhui la fait trés bo!!!
mais l´a fé froid
ticop va sur hot.eetu va te pisser dessus tellement que tu vas rire!
moi y fait beau mais y fait pas très chaud au bord de la mer!
It really made very beautiful A Lyon
at*
lol le site!