zima pour toi quels sont les sites avec le meilleur design?
[ZiMa]
Niveau 10
15 mars 2003 à 17:39:18
j´m bien le desgine de mcm.net et skyrock.fr
shik
Niveau 10
15 mars 2003 à 17:41:12
lol zima! j´en pleure : ´-))
shik
Niveau 10
15 mars 2003 à 17:42:13
mate moi un peu c bôôô sites! http://www.mohsye.com http://www.topic.de
shik
Niveau 10
15 mars 2003 à 17:45:25
merde mohsye y marche pas c vraiment dommage
shik
Niveau 10
15 mars 2003 à 17:46:50
t là?
[ZiMa]
Niveau 10
15 mars 2003 à 17:47:22
re dsl g bugger
shik
Niveau 10
15 mars 2003 à 17:48:22
http://www.bug.com
shik
Niveau 10
15 mars 2003 à 17:49:29
bug.com c pas un bug
shik
Niveau 10
15 mars 2003 à 17:51:33
au fait zima, ça devai faire 3 semaines que g pas rejouer a GTA VC aujourd´hui je voulais y rejouer un peu et en fait tu sais combien de temps j´ai jouer?
[ZiMa]
Niveau 10
15 mars 2003 à 17:52:24
Non ?
shik
Niveau 10
15 mars 2003 à 17:53:26
3 heures
[ZiMa]
Niveau 10
15 mars 2003 à 17:55:15
c´est tout , moi 23h !
shik
Niveau 10
15 mars 2003 à 17:56:31
3 heures aujourd´hui mais dans ma partie j´en suis a 25 heures a peu pres
[ZiMa]
Niveau 10
15 mars 2003 à 17:57:22
ha ok 3heures aujour´dhui chuis rassurer
shik
Niveau 10
15 mars 2003 à 17:57:33
pour toi c quoi le meilleur jeu du monde?
shik
Niveau 10
15 mars 2003 à 17:58:26
pour moi c chrono trigger sur SNES
[ZiMa]
Niveau 10
15 mars 2003 à 18:01:27
Moi c 1/GTA vice city 2/pro évolution soccer 2 3/jak and daxter 4/NBA street 2003 5/james bond nighfire 6/tony hawk´s 4 7/fifa 2003
VOILA!
shik
Niveau 10
15 mars 2003 à 18:05:15
tu fais un classement ok je fais un top 5 1) chrono trigger SNES 2) the legend of zelda : ocarina of time N64 3)GTA VC PS2 4) perfect dark N64 5)final fantasy 6 SNES
pour moi ces jeux sont des mythes
[ZiMa]
Niveau 10
15 mars 2003 à 18:05:17
chuis dégouter j´ai un pote modero qui a démissioner . ..