oué le top 50
elle est bonne ness, tu trouve pas?
oué ca va,ms jla trouve conne
oh non pas jennifer de la star cacademie lol
oh marie, si tu savais tout le mal que l´on me fait!
nan pas johnny halliday psas CAAAaaaaa
T.A.T.U
cool c T.A.T.U
asereje c lassant
a se de je ja de je deje be!!!WWWWWAAAAAAAAA
paris latino 1er encore
george alain, yo!
miss tchatchatcha, miss tchatchatcha
^^$^^
don´t forget me , i´m doctor B
pedro,t mort ?
il est trop planant george alainau fait vous penser quoi de nolwennelle est mignonne je trouve
oué ca va,ms emma et aurélie sont 20x plus bonne
zima, tu vas voir le hit US?
eh zima?