si il voit ça quand il arrivera,zima pô content!
keski est bleu et rouge a l´exterieur et qui est blanc a l´interieur?
400 messages!.....heuh,chai pas shik
c´est le penis d´un français LOL
lolol!!!pareil pour le drapeau!
g une trop bonne histoire drôle mais faudrait que zima soit là!!!
ZIMA t où!!!ta fini de manger ton pain azim?(nan je déconne!)
dis moi toi tu penses quoi de sarkozy?moi c mon comique preferé lol
surtout dans les guignols de l´infos
"on va chercher les délinquants là où ils se trouvent"lol!
au fait je voulais savoir c qui exactement kakoku?j´entendait parler de lui sur les forum FFX aussi!
sinon moi gta VC je lé depuis sa sortie et je viens sur les forums que depuis que zima a crée ce topicincroyable non?
moi je viens dessus que depuis que je l´ai fini à 100%!
tu l´as FFX? moi aussi...
ok, et kakoku c qui?!?
sinon oui je lé FFX
je sais pas trop qui c´est kakoku.
y parait que c´est un tres grand flooder!
ouais j´avais entendu dire ça...
ah merde je vais finir par oublié zima
je vais te raconter la super blague
t toujours là?