WAHOUUU 500 éme messages g fé 500 messages en 12 jours ! !
shik
Niveau 10
24 janvier 2003 à 20:57:18
quand tu veux poster un mess tu clique sur ton pseudo et la tu pourra changer ton profil
[ZiMa]
Niveau 10
24 janvier 2003 à 20:58:33
aufaite vous aimez koi commez muzic vous 2 ?
pedro_goloso
Niveau 10
24 janvier 2003 à 20:59:56
natasha st pier, lorie, britney spears, priscilla et j´en passe lol ptdr!!!!
[ZiMa]
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:01:00
lorie whaou comme moi mdr de mdr
ut ma fé peur ! !!
shik
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:01:08
j´aime bien a peu pres tout en particulier les music de djeuns! hip-hop, rap, techno, dance, je trouve aussi que le regga est pas mal
shik
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:02:23
vous la trouver comment natasha St-pier
[ZiMa]
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:04:18
moi ma chanteuse préf c jennifer lopez et j´m tous les trucs r& et un peu de rock et de dance aussi
shik
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:06:00
ha ouai j´adore le rock aussi genre sum41, offspring vous connaissez T.A.T.U ?
[ZiMa]
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:06:43
oua tatu ca déchire
[ZiMa]
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:08:04
et crazy town j´m bien aussi
shik
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:09:32
ouais mais dans le clip de "all the things she said ( ou say ché plus)" elle s´embrasse avec la langue! ! ! ! ! lol
pedro_goloso
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:10:51
nan sans déconner j´aime bien les musiks du style flash FM, les vieilles chansons françaises, américaines, un peu de rap, daft punk, manu chao, enfin un peu de tout mais sans abus
shik
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:12:24
vviideoooo kiiiilleerr rraadiiiooo ssttaaaaaar!!! ouais les musics dans gta elles sont sympas
[ZiMa]
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:12:34
oué et elle disent k´elles sont même pas lesbiennes
shik
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:14:37
sinon, personne ne parle de la musique classique!!! C´EST UNE HONTE!!! c´est un style de musique mythique LOL! n´empeche, je connais un pote dans ma classe, son frere de 12 ans il a les 2 album d´andré rieu LLLLLOOOOOLLLLLLL
[ZiMa]
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:15:10
andré rieu : il me fait rire ce type
pedro_goloso
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:15:53
j´aime bien certaines chansons de michael jackson, en ce moment j´ecoute we are the world, de USA for africa, c pas récent mais jaime bien jaime bien aussi J Lo ´Jenny From The Block´ No Rap, et Knoc Turnal-Music
pedro_goloso
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:17:39
andré rieu c une honte pour la musik il fé nimporte koi : il transforme le boléro de ravel en single a moitié remixé nimporte nawak
[ZiMa]
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:17:42
moi j´m bien aussi nas pis les chansons funk style get down saturday night