nous sommes peut-etre...telepathique!! bien que je pense que nous sommes pathetique! LLOLLLLL la blague, sans faire expres j´t l´ai sortit
shik
Niveau 10
24 janvier 2003 à 20:32:50
waouh!! deja 500 messages BRAVO(^o^)
[ZiMa]
Niveau 10
24 janvier 2003 à 20:33:52
merci , c grace a toi ticop pet pedro surtout
shik
Niveau 10
24 janvier 2003 à 20:35:07
et t´as vu la blague!
[ZiMa]
Niveau 10
24 janvier 2003 à 20:36:54
laquelle ?
shik
Niveau 10
24 janvier 2003 à 20:38:25
en haut de cette page
[ZiMa]
Niveau 10
24 janvier 2003 à 20:40:48
mdr,on est ni telephatique , ni pathetique moi je pense ! !
pedro_goloso
Niveau 10
24 janvier 2003 à 20:44:33
salut!! je revien avec deux blagues super ahahahah!! dans quel pays porte-t-on des grandes bretelles? a Cuba ( cus bas pour ceux qu´avaient pas compris) et comment appelle-t-on les habitants de Cuba? les Chie-pas-haut
shik
Niveau 10
24 janvier 2003 à 20:45:24
slt pedro!
[ZiMa]
Niveau 10
24 janvier 2003 à 20:45:26
salut pedro ! ! la 1er:pas mal la 2éme:g rien compris
[ZiMa]
Niveau 10
24 janvier 2003 à 20:46:09
pedro:regarde nos profils
shik
Niveau 10
24 janvier 2003 à 20:46:50
ben si ils ont le cul bas ils chient pas haut lol
[ZiMa]
Niveau 10
24 janvier 2003 à 20:48:02
aufaite shik dans ton profil kand tu dit un verre d´eau plein et vide c peut ete mieux: un verre d´eau plein et Un vide ! ! et fait des escpaces comem mois c mieux ( c un conseil)
pedro_goloso
Niveau 10
24 janvier 2003 à 20:48:42
vos profils??? où ça? pas mal les blagues d´aujourdui, je vai essayer d´en trouver des mieu
shik
Niveau 10
24 janvier 2003 à 20:49:07
ok zima j´y reflechirai mais pour le moment rigolons!
[ZiMa]
Niveau 10
24 janvier 2003 à 20:49:32
nos profils , clique sur le point d´interrogation a droite de nos pseudo
pedro_goloso
Niveau 10
24 janvier 2003 à 20:52:18
aaaaah ok javai pas capté puiske ce sujet a plus de succes que le mien je fai de la pub pour le mien qui est encyclopaedia automobilia et où ya personne ki vien alors que c pas une movaise idée, sans etre présomptueux
[ZiMa]
Niveau 10
24 janvier 2003 à 20:54:38
ok pedro fait comme tu veux
pedro_goloso
Niveau 10
24 janvier 2003 à 20:55:15
coment on fai pour changer le profil?
[ZiMa]
Niveau 10
24 janvier 2003 à 20:55:41
tu clique sur ton pseudo kand tes dans la liste des sujets