mdr mdr mdrVIVE RAFFARIN
c la guerre de la politique ^^
sinon tu connais la réponse de la blague
keski est vert et ki pousse au fond du jardin?
laquelle ?
a nan je connais paset toi ?
il est con le mec de pas avoir dit la reponse
oué ms aussi g répondu 5h30 aprés
keski est bleu et rouge a l´exterieur et blanc a l´interieur?
le zob d´un francais
tu l´avais lu s´te blague, je lé raconté a ticop mais toi t´été po la
oué je l´avais lu , elle est pas mal ! !
mon meilleur pote m´a raconter une superbe blague au cours d´EPS
aufaite shikt d´acc pour ke dans notre profil on mete une blague et on signe : BMW ( topic des blagues ! !)
ouais si tu veux
pourquoi les belges vont-ils au chiotte avec une echelle?
la je sait pas
alors ?
pour faire du caca haut ( cacao)LLLLLOOOOOLLLL
zima, regarde mon profil!
lol pas malpour mon profil je choisis la blague des échecs avec ben laden et bush
et toi ?