CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BMW ???

ticop
ticop
Niveau 10
23 janvier 2003 à 21:35:26

eh j´ai un truc marrant!:ce matin mon prof de dessin a dit a un de ma classe qui faisait un truc compliqué:"tu sais,plus c´est simple,moins c´est compliqué"!lol,j´étais pété de rire!!!

ticop
ticop
Niveau 10
23 janvier 2003 à 21:41:49

t toujours là?

shik
shik
Niveau 10
23 janvier 2003 à 21:42:35

voici ma bonne blague :

c l´histoire d´un chasseur et sa femme
le chasseur va acheter des balles de fusils pour lui et des supozitoires pour sa femme qui est malade
il place ceci sur la table de son jardin
au cours de la nuit, un comique entre par effraction dans le jardin
il met les supos dans la boite de cartouche de flingue et les cartouche dans la boite a supo

le lendemain, le chasseur par a la chasse, il voit un lapin malade, sans faire expres il lui tire dans le c.. et le lapin se sauve en courant

tandi que sa femme va chez le medecin
elle lui dit : je vous jure monsieur je ne me sens pas mieux j´ai tres mal au fesses et quand je pete je fais des trous dans le mur

LLLLLLOOOOOOOLLLLL

ticop
ticop
Niveau 10
23 janvier 2003 à 21:44:46

lol!trop bonne!(ZIIIIIMMMAAAAA T OU!)

shik
shik
Niveau 10
23 janvier 2003 à 21:46:17

franchement fo po se faire d´illusion zima prefere bouffer son pain azym

ticop
ticop
Niveau 10
23 janvier 2003 à 21:47:16

il mange une baguette entière ou quoi!

shik
shik
Niveau 10
23 janvier 2003 à 21:49:43

moi j´y vais on se reverra demain sauf...iiiff tomoroooooow neveeerr ccoooomme c une chanson de ronan keting ché plus comment ça s´ecris le nom de famille, il parlait de lui sur M6

shik
shik
Niveau 10
23 janvier 2003 à 21:50:52

si tu c pas l´anglai if tomorrow never come sa veut dire "si demain ne vient jamais"

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
23 janvier 2003 à 21:51:12

salut ! !!

ticop
ticop
Niveau 10
23 janvier 2003 à 21:52:07

mais si tomorrow viendra,moi aussi je me barre @+

shik
shik
Niveau 10
23 janvier 2003 à 21:52:19

zzzzzzziiiiiiiiimmmmmmmmmmaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!

shik
shik
Niveau 10
23 janvier 2003 à 21:52:52

NNOONNN TICOP RESTE IL EST LA!!!!!!!

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
23 janvier 2003 à 21:53:02

c moi!!

ticop
ticop
Niveau 10
23 janvier 2003 à 21:53:12

désolé zima,j´ai cours demain @+zima

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
23 janvier 2003 à 21:53:50

mince j´arrive kand vous partez ok
essaye de venir dem1 soir @+

ticop
ticop
Niveau 10
23 janvier 2003 à 21:54:01

bon d´accord je reste un peu(le truc qui casse!)

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
23 janvier 2003 à 21:54:31

mdr ok
shik:pas mal ta blague avec le chasseur

ticop
ticop
Niveau 10
23 janvier 2003 à 21:54:51

a demain zima

shik
shik
Niveau 10
23 janvier 2003 à 21:55:11

poukoi t la que maintenant?!?
chui desoler mais moi aussi g 2 controles demains
@+ et lis les mess quon a mi tu vas bien t´amuser @@@+++!

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
23 janvier 2003 à 21:56:15

ok ok @+ les gars
@dem1

La vidéo du moment