shik tas pis pk les belges dorment avec un verre plein et un verre viTe
shik
Niveau 10
24 janvier 2003 à 19:43:32
g corrigé c vide
[ZiMa]
Niveau 10
24 janvier 2003 à 19:44:46
ok voila moi aussi c fait ! !
shik
Niveau 10
24 janvier 2003 à 19:46:28
c ki ki gagne la partie d´echec?
[ZiMa]
Niveau 10
24 janvier 2003 à 19:51:09
regarde p.15
shik
Niveau 10
24 janvier 2003 à 19:53:00
ha ouai lol kel humour noir!
shik
Niveau 10
24 janvier 2003 à 19:54:13
attend moi, je revient sur ce topic dans 5-10 minutes je vais proposer un defi a tout le monde
tu vas voir!
[ZiMa]
Niveau 10
24 janvier 2003 à 19:54:16
mdr en totu cas c une ki a ueu le plus de succès^^
[ZiMa]
Niveau 10
24 janvier 2003 à 19:54:59
ok,ms fais pas n´importe koi
shik
Niveau 10
24 janvier 2003 à 20:03:06
i´m back va voir mon topic si sa tinteresse
[ZiMa]
Niveau 10
24 janvier 2003 à 20:04:38
g regarder ms g pas tout cmpris le 1er a minuit et le 2eme a 11h ? ??
shik
Niveau 10
24 janvier 2003 à 20:07:30
a droite de ton pseudo il y a marqué : posté le 24 janvier 2003 à 20:34:38
et bien a la place de 20:34:38 je veux voir 00:00:00 11:11:11 et 22:22:22
[ZiMa]
Niveau 10
24 janvier 2003 à 20:08:57
oué ca g capich ms a 00:00:00 c aprés 11:11:11
shik
Niveau 10
24 janvier 2003 à 20:13:12
tu postes 3 mess different tu peux faire 3 heures en meme temps!! non mééé heeeeuuuuuuu!!!
shik
Niveau 10
24 janvier 2003 à 20:20:09
non, scuse me suis gouré tu peux PAS faire 3 heures en meme temps c ça ke je voulais dire
[ZiMa]
Niveau 10
24 janvier 2003 à 20:25:38
re,t la ?
shik
Niveau 10
24 janvier 2003 à 20:25:43
t la?
shik
Niveau 10
24 janvier 2003 à 20:26:41
lol juste 5 secondes d´ecart!!!
[ZiMa]
Niveau 10
24 janvier 2003 à 20:27:55
oué : )
[ZiMa]
Niveau 10
24 janvier 2003 à 20:29:14
veisn sur le topic real vice city et dis:VOTEZ JEAN-BERNARD en gros enfaite il fotn des éléctions de maire de leur ville virtuelle et moi jdis n´importe koi