je rviens demain même heure!AAAAAAAAAA DEEEEEEEEMAAAAAAAAAIIIIIIIINN!!!!
@demmmmmmmmmmmmmmmmmm1
tin vous me lachez pas avec votre pain azim
mdr mdr mdr
sur ce jme cassecomme ya personne
et n´ésitez pas a laissez une bonne blague
~~Up~~
Une blague ?
Qu´est qui est vert et qui pousse au fond du jardin?
5h30 aprés.....
ChéPa
{up}
mdr , jme suis trompé de topic
lol,merci quand même
mdr,derien
shik,ticop,pedro.....?
salut tout le monde
slt sarkozy ! !!
yeah, vive sarkozy!! tvvuuu tvvuuu!!!
t´as une blague?