eh les gars vous devinerez jamais le mot que je vais dire mais sa va vous dire kelke chose!
ben vasy
ha bas dis
POKEMON!! PT2R!!!!
ben koi?c bien les pokemon!
chui impatien que yai la version rubis et saphir ki sorteAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH je déconne évidemment c trop laid pokemon
oué pickachu ca décire oulalla
qui c qui aimait bien les pokemon hahahahamoi oui j´aimais bien, surtout le jeux video et g pas honte de le dire
oulla on fé un flash back en arriére
maintenant c demodé, d´ailleur au bout d´un moment j´en avais ras-le-cul
bas enfaite c tjrs la même chose
mais j´avais adorer le jeux video a sa sortiec´etait pokemon bleu!
il fout koi ticop , il avait dit k´il venait
c sur que tu vas pas faire un flash back en avant lol
oué je sais ps si ca existe pedro lolo
ouais mais toi aussi zima tu nous a fait attendre!: -(
oué c vrais donc jpeux rien lui dire
arretons de parler pokemon c trop nul maintenant!
OUAAAAAAAAA ya le frunkp a la téloch elle m´éclate cte zic
zima tu regarde MCMmoi aussi