dams>>9 buts qd meme..meme il jouait à droite alors ke c 1 axial
oui, on dominait le brésil et puis il a marqué 1 but valable annulé à 0-0 . .l´arbitre a avoué sou erreur après..on aurait pu gagné...ils ns ont mis 2-0 qd on essayait de faire égalité mais si on avait tenu ce 1-0...rares sont les équipes ki reviennent...
tony>>y reste ke de merde.. : - )
non, fo le temps de refaire une équipe..ya 4 joueurs supers-imortants ki sont partis après le mondial et nos attaquants sont tt le temps blessés..