c juste pour savoir si tu pourrais faire la même chose que pour les oscars (le topic de resultats) pour le topic de sondage "Au top du Vice"?
si t ok ca serait dem1 : )
Dams_
Niveau 10
29 novembre 2002 à 17:02:12
Ouais pas de probleme!! ^^
PS : Samut = Salut!! : x
Tony-Koulibaly
Niveau 10
29 novembre 2002 à 17:06:10
merci ça le fait , on peut compter sur toi : )
bon jy v je reviens ptet + tard : )
Dams_
Niveau 10
29 novembre 2002 à 17:09:39
De rien c normal!! ^^ Ya personnes?!
beyonce52
Niveau 10
29 novembre 2002 à 17:10:44
si : p
Dams_
Niveau 10
29 novembre 2002 à 17:11:55
^^ Rien a dire?! : x Ahhhh si.... qui sont les nominés de la star ac´ cette semaine, tu dois savoir toi?! : )
beyonce52
Niveau 10
29 novembre 2002 à 17:14:32
: D c´est georges alain et aurelie!! t´es pour qui? (la grande question)
Dams_
Niveau 10
29 novembre 2002 à 17:15:55
Faut sauver Georges Alain!! ^^ Je les connais pas dsl..... : )
Spyke88
Niveau 10
29 novembre 2002 à 17:16:18
DAMS L´autre **** de **** est de retour et va recommenser ses propo raciste alors si il poste des messages du genre efface les ! !!! MERCI
beyonce52
Niveau 10
29 novembre 2002 à 17:17:07
ouf tu me rassures parce que georges alain... moyen! : p
zumzum
Niveau 10
29 novembre 2002 à 17:18:18
slt tt le monde!! Au fait dams j ai eu 10,5 a ce fameux ds!!
et vs avez vu, je suis le 2) + grand posteur!!^^
Pitetcho
Niveau 10
29 novembre 2002 à 17:19:53
Salut zumzum,beyonce52,spyke88,dams,.... Comment ça va bien j´ai de nouceau po été a l´école aujourd´hui j´ai encore la grippe sur 8 jours d´école j´aurais été 1 j C´est génial.
zumzum
Niveau 10
29 novembre 2002 à 17:20:41
oui mais t auras tt a rattraper!!:p
beyonce52
Niveau 10
29 novembre 2002 à 17:20:43
salut zumzum! salut pitetcho! ouh la t en quelle classe?
Dams_
Niveau 10
29 novembre 2002 à 17:20:50
Spyke : Ok, j´en ai effacé qquns, si tu en voit d´autres que je n´ai pas vu previens moi!! Salut zumzum, 10?! Fallait reviser!! ^^ Sinon ca va?! bey : Arf... excuse, sauvons Aurelie alors!! : p
zumzum
Niveau 10
29 novembre 2002 à 17:22:12
eh 10,5 dams c t difficile!!;)
Dams_
Niveau 10
29 novembre 2002 à 17:22:17
Salut pitetcho!! Arf.... faut bien bosser aussi de temps en temps, c la vie!! ^^
Pitetcho
Niveau 10
29 novembre 2002 à 17:23:04
Je suis en 3ème mais chez vous en France je crois que je suis en 4ème pour vous. Ouais va falloir ke je ma rattrape dans 2 semaines c les exams.