non mikael ne pare po
Titeuf : J´suis pas tres loin encore!! J´ai meme pas le tps de jouer.....
dams t encore la?
ppppffffffff
ouais dams quand on est modero tu dois etre presque tout le temps la
g 40 paquets et 18 rodeos
et 9 sauts uniques
je parle seul?
hého!!!
seul merde...chier les 30 secondes
Suis là, mais je bosse sur le forum....
a ouf
salut dams_ ! j´ai vu ke ta effacer des message SUR La 1ere page
de quoi,tu bosses?
dams tu peux effacer"le clan des tenebres".c un gang,a mon avis!
coucou...
Ouais mendragor!! Je bosse!! ^^OK Titeuf je vais voir ca!!
tu l as effacé
bon j y vais je reviendrais vers 19h30.a ce soir!
Nan, si il commence a etre important je le ferais, pour l´instant c pas bien méchant!!