Re!! ^^ Beaugosse : Des que j´ai le temps je passe aider!! : )
beyonce52
Niveau 10
29 novembre 2002 à 20:04:11
ca reva? (francais maintenant)
zumzum
Niveau 10
29 novembre 2002 à 20:04:43
ca va samd??
beyonce52
Niveau 10
29 novembre 2002 à 20:05:26
ça le fait bien a l´envers!
zumzum
Niveau 10
29 novembre 2002 à 20:07:32
lol
Dams_
Niveau 10
29 novembre 2002 à 20:07:43
Ouais ca reva!! ^^ muzmuz : Av ac siaou!!
zumzum
Niveau 10
29 novembre 2002 à 20:09:29
slt ceyoncebe!
zumzum
Niveau 10
29 novembre 2002 à 20:10:10
ceyonbe plutot!^^
beyonce52
Niveau 10
29 novembre 2002 à 20:10:36
lol salut muzmuz
Dams_
Niveau 10
29 novembre 2002 à 20:11:29
On va s´arreter là nan?! : )
beyonce52
Niveau 10
29 novembre 2002 à 20:13:16
ouais : )
Dams_
Niveau 10
29 novembre 2002 à 20:15:08
Cooool!! ^^ Et sinon?!
beyonce52
Niveau 10
29 novembre 2002 à 20:16:41
bonne question.
Dams_
Niveau 10
29 novembre 2002 à 20:26:41
Ouais!! ^^ Personnes?!
Dams_
Niveau 10
29 novembre 2002 à 20:36:31
C mort.... ^^ V manger bon app´ a tous!! Quand je reviens je veux du monde!! : )
[raziel120]
Niveau 9
29 novembre 2002 à 20:37:23
ben kan j´arrive il y a plus personne ; (
Dams_
Niveau 10
29 novembre 2002 à 20:38:48
15 min et je suis là!! ^^
Dams_
Niveau 10
29 novembre 2002 à 20:54:44
54 - 39 = 15 min!! ^^
beyonce52
Niveau 10
29 novembre 2002 à 20:56:16
le scoop!!!!!!!! dams sait compter!! ; )
Dams_
Niveau 10
29 novembre 2002 à 21:03:33
Bah oui!! ^^ Tu en doutais! : ) Faut lancer un sujet!! Z´allez mattez quoi ce soir a la télosh?! Moi probablement Urban Legend 2, meme si ca doit etre encore un film d´horreur pour ado attardés!! ^^ Préfère ca plutot que Athur sur la 1!! ^^