oui les u merci ouff g u peur de pas l avoir
je t u zumzum hihi
pitetcho : Tu verras le matche retour!! ^^Et vous battez pas pour le 17.000!! ^^
a lala dams bordeau perd un match et on te le rappelle tt les jours pendant une semaine
joe : Que veux tu, c la vie!! : )On a bien rappeller pendant 4 ans que la France etait championne du monde!! Chacun son tour!! ^^
17.000???chais même po ce ke c.
Sinon ou on peut voir les meilleurs posteurs a part sur le forum ?Ils sont mis a jour tous les jours ?
ta voulu me le vole ba non fo pas reve lol
moi je suis que 66 mais sa fait que 15 jours que je suis la
pitetcho : Pour l´instant il n´y a que les mod´ qui le publie!! Peut etre plus tard qui sais....
Ya plus personnes ici?!
UP
S´lut rapboss!! Comment va?!
ca va et toi
Ca va tres bien merci!! : o)
mé de rien
salut!
Et sinon tu racontes quoi de beau?! : )
salut
chuis seul?
non chuis pas seul!