Dams on va aussi en parler pendant 4ans de votre élimination au premier tour.
Vous êtes même pas qualifiés pour la CE de foot en salle.
MichaelTiteuf
Niveau 10
29 novembre 2002 à 17:47:40
t en es a combien de % du jeu?
Dams_
Niveau 10
29 novembre 2002 à 17:47:54
Salut Michael, ca va?!
rapboss
Niveau 10
29 novembre 2002 à 17:48:01
bah c le week end fini les cour pendant 2 jour voila ce ki a de beau
mikaelb
Niveau 10
29 novembre 2002 à 17:48:30
oui sa va
MichaelTiteuf
Niveau 10
29 novembre 2002 à 17:48:34
yé dams!
rapboss
Niveau 10
29 novembre 2002 à 17:48:52
salut mikaelb
mikaelb
Niveau 10
29 novembre 2002 à 17:49:01
file dans ta chambre david
rapboss
Niveau 10
29 novembre 2002 à 17:49:26
chui dans ma chambre
Dams_
Niveau 10
29 novembre 2002 à 17:49:27
rapboss : Parle pour toi, j´ai cours demain moi!! : ( J´en suis a 87%!! pitetcho : Le foot en salle c pas mon truc, pour les qualifs de la CE on a fait un sans fautes pour l´instant!! Et la Belgique?! : )
mikaelb
Niveau 10
29 novembre 2002 à 17:49:33
non je dec petit
MichaelTiteuf
Niveau 10
29 novembre 2002 à 17:49:37
dams parler a moi,mikaelb!
j en suis a 68% et vous?
mikaelb
Niveau 10
29 novembre 2002 à 17:50:20
le foot oulala men parle pas je suis une bit e
Pitetcho
Niveau 10
29 novembre 2002 à 17:50:27
6 point sur 9 pour le foot on est 2ème du groupe mais en foot en salle on est kalif
rapboss
Niveau 10
29 novembre 2002 à 17:50:43
moi aussi
MichaelTiteuf
Niveau 10
29 novembre 2002 à 17:50:46
comment t as fait dams pour etre aussi loin?
mikaelb
Niveau 10
29 novembre 2002 à 17:51:30
oui je c je deconne bon je repart peux etre aussi que vous alle + me voir jusqua lundi la je vais faire la nourice bon alle a +