CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
28 novembre 2002 à 23:07:21

Tu as oublié Savio, c clair que Bdx etait attendu par les autres equipes comme un des favoris!! Ils y ont cru peut etre un peu trop!!

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
28 novembre 2002 à 23:07:24

joe>>c clair...pire ke le real je dirais mem

Dams_
Dams_
Niveau 10
28 novembre 2002 à 23:08:17

joe : Ouais, ca va venir!! Et ca va faire mal!! ^^
kernel : Bah c pas le meme niveau là!! ^^

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
28 novembre 2002 à 23:08:30

dams>>bah bordeau va faire bien mieux sur les matchs retours.

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
28 novembre 2002 à 23:09:03

kernel>>bordeau ne depense pas 500 millions chaque année

Dams_
Dams_
Niveau 10
28 novembre 2002 à 23:09:17

Bon je vais vous laissez a contre coeur!!
Mais j´ai toujours mon livre a lire!! Et ca avance pas!! C nul.....
Vive Stendhal!! : )

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
28 novembre 2002 à 23:10:12

joe : c pas comparable

le real c ouf kan meme Ronaldo ZZ Figo Raul Roberto carlos...et meme pas capable de gagner ; )

bordeaux c pauleta savio duga darcheville LOL

Dams_
Dams_
Niveau 10
28 novembre 2002 à 23:10:33

Ouais!! We strike back!! ^^
Bon @+++++ tout le monde!!
Bonne nuit et tout le tatouin habituel!! ^^

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
28 novembre 2002 à 23:10:41

tony>>avec un effectif comme ca et 3 eme

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
28 novembre 2002 à 23:10:58

dams : stendhal? c le rouge et le noir?
si c ca c pourri (enfin ennuyeux ) : /

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
28 novembre 2002 à 23:11:04

dams>>tjs pas fini ce bouqin??!!
bonne nuité

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
28 novembre 2002 à 23:11:14

@+ dams_
bon j´y vais aussi

Dams_
Dams_
Niveau 10
28 novembre 2002 à 23:11:35

Tony : C clair, Bdx surpasse largement le Real!!

Dams, optimiste meme dans la defaite!!

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
28 novembre 2002 à 23:12:07

lol dams

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
28 novembre 2002 à 23:12:26

BBYe

Dams_
Dams_
Niveau 10
28 novembre 2002 à 23:12:29

Ouais c le rouge et le noire!! Et c plus qu´ennuyeux....
kernel : Tjrs pas!! ^^

Je ne suis plus là.....

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
28 novembre 2002 à 23:15:53

vive a la croisee des mondes

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
28 novembre 2002 à 23:15:54

@+ joe
@+ dams

et jy v aussi @+++ tt le monde : )

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
28 novembre 2002 à 23:18:25

BYE ba loi aussi j y vais

Wabs
Wabs
Niveau 10
28 novembre 2002 à 23:33:17

hey slt tlm ca a l´air sympa ici !
en plus j´vois que y´a d´autres mods (kernel) , y´a meme le top des mods ( j´dois etre 20eme sur TS2 et j´c pas combien pour perfect dark lol)
bref en fait si j´poste c´est surtout parce que j´ai entendu que ca parlait de bordeaux ! !!

dams aurais tu comme moi l´immense honneur d´etre bordelais ? ?? si oui je sens qu´on va bien s´entendre lol
j´etais a bdx ajaccio la derniere fois match pourri lol ca craint j´sais pas ce qui s´passe cette année mais on a vraiment pas une equipe qui produit du jeu ( ca devrait pourtant ), preuve la branlée contre anderlecht
enfin j´espere que ca passera au match retour mais c´est mal barré pour l´instant merde
ok on avait deja fait le 0-2 , 3-0 contre l´milan en 96 ( ou on etait arrivés en finale de l´uefa contre le bayern ) mais 1 : le match retour etait a domicile ce qui n´sera pas l´cas contre anderlecht et 2 : y´avait quand meme zidane , liza , un duga bien meilleur que mtnt ds la meme equipe , bref de quoi jouer au foot ( parce que cette année manque vraiment un créateur , savio et meriem etant carrémet décevants selon moi ) dc j´suis vraiment pas rassuré pour l´match retour

enfin on verra bien

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment