hey slt tlm ca a l´air sympa ici !
en plus j´vois que y´a d´autres mods (kernel) , y´a meme le top des mods ( j´dois etre 20eme sur TS2 et j´c pas combien pour perfect dark lol)
bref en fait si j´poste c´est surtout parce que j´ai entendu que ca parlait de bordeaux ! !!
dams aurais tu comme moi l´immense honneur d´etre bordelais ? ?? si oui je sens qu´on va bien s´entendre lol
j´etais a bdx ajaccio la derniere fois match pourri lol ca craint j´sais pas ce qui s´passe cette année mais on a vraiment pas une equipe qui produit du jeu ( ca devrait pourtant ), preuve la branlée contre anderlecht
enfin j´espere que ca passera au match retour mais c´est mal barré pour l´instant merde
ok on avait deja fait le 0-2 , 3-0 contre l´milan en 96 ( ou on etait arrivés en finale de l´uefa contre le bayern ) mais 1 : le match retour etait a domicile ce qui n´sera pas l´cas contre anderlecht et 2 : y´avait quand meme zidane , liza , un duga bien meilleur que mtnt ds la meme equipe , bref de quoi jouer au foot ( parce que cette année manque vraiment un créateur , savio et meriem etant carrémet décevants selon moi ) dc j´suis vraiment pas rassuré pour l´match retour
enfin on verra bien