Ya des sites a virer..y font "planter" les ordis !
Dams_
Niveau 10
29 novembre 2002 à 18:23:05
Merci Elta, j´en manquais en ce moment!! : )
Eltamatrox
Niveau 10
29 novembre 2002 à 18:24:51
Derien je ne fais que mon devoir...
Dams_
Niveau 10
29 novembre 2002 à 18:27:06
Hummm.... un devoir?! : o)
moldo
Niveau 10
29 novembre 2002 à 18:28:46
Salut tous le monde!
Eltamatrox
Niveau 10
29 novembre 2002 à 18:29:54
Un droit alors...^^
@+ j´men vais manger
Dams_
Niveau 10
29 novembre 2002 à 18:30:12
Salut moldo....
Dams_
Niveau 10
29 novembre 2002 à 18:31:13
Ouais un droit c mieux!! : ) @++++ et bon app´!!
moldo
Niveau 10
29 novembre 2002 à 18:32:27
Eltramatrox>Bon appétit,bien sur!
Beaugosse50
Niveau 5
29 novembre 2002 à 18:37:28
salut dams je vient de reouvrir un nouveaux forum car l autre avais mieux marcher quand tu peut vient m aider a repondre est dit au gars qui sont dans ton salon de venire aussi comme ca tu pourra aussi repondre aleur question sa me ferrais extremement plaisir et comme sa je pourrais peut etre avoir le poit rouge sur mon forum en te remerciant par avence aller salut et merci et si tu a besoin d aide dit le moi je serrait ravit de vennir t aider aller salut
Dams_
Niveau 10
29 novembre 2002 à 18:37:33
V matter les Simpsons!! : )
mikaelb
Niveau 10
29 novembre 2002 à 18:48:53
si je suis la pour pas longtemps
casse_pipe
Niveau 7
29 novembre 2002 à 18:51:34
POUR LE RESPECT DE MON CLAN NEFFACE PAS MON TOPIC JE SUIS REVENU
Dams_
Niveau 10
29 novembre 2002 à 19:05:21
Re tlm!! Casse pipe : J´ai rien compris!!
Beaugosse50
Niveau 5
29 novembre 2002 à 19:08:45
salut dams je vient de reouvrir un nouveaux forum car l autre avais mieux marcher quand tu peut vient m aider a repondre est dit au gars qui sont dans ton salon de venire aussi comme ca tu pourra aussi repondre aleur question sa me ferrais extremement plaisir et comme sa je pourrais peut etre avoir le poit rouge sur mon forum en te remerciant par avence aller salut et merci et si tu a besoin d aide dit le moi je serrait ravit de vennir t aider aller salut
Eminem-Fan
Niveau 10
29 novembre 2002 à 19:17:13
salut tout le monde ceux qui veulent voter pour un mod sur le forum de dbz budokai sur ps2 il est 3e au top 5 alors ceux qui veulent bien allez votez car pour l´instant il y a qu´une dizaine de vote et les votes s´arrete demain a minuit alors venez vite