lol dams!!cool j ai 14 ans lundi!!:)
ok pitetcho!
pitetcho : Tu ais d´où?!
ouf...enfin le week-end!!Oh yes!!: )
c´est ecrit dans sa fiche dams! ; )
14 ans zumzum!! Tu te fait vieux!! Je t´acheterais une cane tiens!! ^^Bonne anniff´ d´avance si on ne se revoie pas d´ici là!! : )
oh ne dis pas ça zumzum, moi je vais encore en cours demain!
Je l´oublie tjrs ce profil!!Je ne le regarde jamais!! : xzumzum : J´ai cours moi demain....
lol lol
Merci merci!!j en pleure!!:,)
Sur àon se reverra avant!;)
laisse le moi le 17000
Je suis du centre de la Belgique y´a po + au centre je suis a 500m du point central de la Belgique LOL non sans blague c vrai
sinon sa va tlm
il y a beaucoup de belges! : )
Ok pitetcho!! Salut Mikael, ca va?!
Et moi je suis belge et de liege et plsu precisement de Seraing
oui laisse le moi plzzz
17000
Ouais, c fou ca!! Des belges et des quebequois il y en a de plus en plus!! ^^Internet dois etre moins cher chez eux..... : )V demenager moi!! : )
Et Dams
T´as vu BORDEAUX?????HAHAHAHA
0-2 contre un de mes clubs preferes avec le Standard.