ET TOI,…arrête de me ragrder bizarrement,
oui c´est à TOI que je parle!
OUI, TOI ! !!
TOI qui lis ce topic sans participer à celui de:
"Proposition pour GTA5"
Tu devrait te sentir coupable…
Si tu ne contribu pas à la progression
de ce topic et du futur de GTA,
tu contribu par contre à ça ruine.
TU M´ENTEND; À ÇA RUINE ! !!
Moi à ta place j´aurai honte.