CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

ElBurros
ElBurros
Niveau 6
13 septembre 2002 à 13:15:33

Re tlm

Je pense que je vais me taire au sujet du bruit où je bosse, sinon y´aura des envies de meurtres

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
13 septembre 2002 à 13:21:41

ouais, moi j´habite au bord de la Nationale 20 donc c po mieux! une voiture-belier tout les mois ki rentre dans un magazin (en moyenne) et si tu veux tout savoir, mon pere tiens ne bijouterie, donc il flippe a mort (inchallah ça nous ai pas encore arrivé)
des bruits de klaxons, pareil
des alarmes
des defonçages de bagnoles
et j´habite a a peine, 10km d´Orleans!! donc c le pompon... (remarque, si tu habites pas loin de Paris, ça doit etre chaud aussi

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
13 septembre 2002 à 13:23:59

ya personne? bon, j´y vais, @ ce soir!

ElBurros
ElBurros
Niveau 6
13 septembre 2002 à 13:26:55

Moi j´suis là

tehem
tehem
Niveau 10
13 septembre 2002 à 13:28:22

Je suis toujours là, mais sporadiquement (je suis au boulot quand même). Ca a effectivement l´air sympa dans ton coin, VB. Moi je bosse à Schaerbeek, une commune de Bruxelles assez chaude aussi. Mais bon, c´est vivant au moins.

ElBurros
ElBurros
Niveau 6
13 septembre 2002 à 13:31:49

Quand a moi, c´est le bled suisse paumé en campagne où le seul bruit est celui des tracteurs et des piafs... c´est chiant à la longue

tehem
tehem
Niveau 10
13 septembre 2002 à 13:33:57

Trop de silence tue le silence.
Si tu veux, je te fais une cassette avec des bruits de la ville, histoire que tu puisses t´évader un peu.

ElBurros
ElBurros
Niveau 6
13 septembre 2002 à 13:37:00

Je préférerais quand meme un bon cd de rock bien bruyant!

Mais je peux toujours essayer la cassette avec les bruits citadins en boucle durant 2 semaines à fond les haut parleurs... ; -)

tehem
tehem
Niveau 10
13 septembre 2002 à 13:39:39

De mon côté par contre, une cassette de silence avec qq meugleuments et piaillement d´oiseaux ne me serait pas fort utile. Ce serait couvert par le passage des trams et des bagnoles.

ElBurros
ElBurros
Niveau 6
13 septembre 2002 à 13:44:14

T´as pas essayé de barrer la route avec des tanks ? Y´a un code pourtant ! ! ; -)

Sans plaisanter : Il est vrai que c´est trop discret pour être audible... même à plein volume

tehem
tehem
Niveau 10
13 septembre 2002 à 13:48:39

: O)

Heureusement, ce we, je pars dans les Ardennes (belges) pour un we ´aventure´. Un peu de silence, ça fera du bien.

ElBurros
ElBurros
Niveau 6
13 septembre 2002 à 13:50:38

Ouais j´imagine !

tehem
tehem
Niveau 10
13 septembre 2002 à 13:58:55

Encore deux heures de taf´ et je suis dans le train. Ca peut être long, deux heures...

ElBurros
ElBurros
Niveau 6
13 septembre 2002 à 14:01:11

Tout est relatif . ..
jouer 2heures à GTA3, c´est court
attendre 2heures le train sur le quai de la gare ou piocher 2 heures son cours de maths c rudement long

tehem
tehem
Niveau 10
13 septembre 2002 à 14:41:09

Bin ouais, c´est la fameuse notion de temps subjectif, et ses corollaires : quand on attend quelque chose, le temps passe lentement; et quand on a besoin de temps, il file à toute allure.

ElBurros
ElBurros
Niveau 6
13 septembre 2002 à 14:53:47

Net... Tiens, je vais en profiter pour faire une citation du plus grand philosophe (quoique) de notre temps:

"On n´a pas la même perception du temps selon les species, c´est ce qui fait que je peux passer à main entre toi et moi comme ça , parce que pour l´oxygène, une seconde, c´est peut-être dix secondes, et pour le béton, une seconde, c´est peut-être un millième de seconde..
Parce qu´on a créé une réalité et dans notre réalité, on a inventé le temps: les 24 heures, les 365 jours par an. Ce qui est bien! Comme ça on sait que quand je traverse le living-room et que je marche de ma cheminée à ma fenêtre, ça prend 10 secondes mais pour l´oiseau, ça prend une seconde et pour l´oxygène 0 seconde"
J.C. VanDamme

Franchement y´a pas a dire... il est doué

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
13 septembre 2002 à 15:02:54

Slt tlm !

slt elburros ! toi aussi fan de JCVD ? ahhhh ca me vide l´esprit plus longtemps qu´une rediff de staracademy : )

ElBurros
ElBurros
Niveau 6
13 septembre 2002 à 15:06:05

Je suis pas fan, mais ça fait plaisir de rigoler un bon coup avec ses citations hurluberluesqissimesque.
Quand a Star Ac´, je regarde pas. J´ai pas le temps

tehem
tehem
Niveau 10
13 septembre 2002 à 15:06:56

Yeah ! Une bonne vieille saillie de ce bon vieux Jean-Claude ! Notre fierté nationale !

tehem
tehem
Niveau 10
13 septembre 2002 à 15:09:15

Salut Leeloh. Bcp de boulot aujourd´hui, on dirait. Je t´avais pas encore lu jusqu´ici. J´ai pu lire, par contre, tes déboires avec tes collègues. ´Bizarre´ est un doux euphémisme quand on parle des réactions de certaines personnes face à certaines situations. Enfin soit, JCVD pourrait sûrement expliquer ça mieux que moi : )

ElBurros> La citation, tu l´as tirée d´un site ? Y en a d´autres ? Si oui, je serai vachement intéressé d´avoir l´adresse !

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment