CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

tehem
tehem
Niveau 10
13 septembre 2002 à 10:35:02

Ouais non, j´ai vu ça à la téloche. C´est pas drôle (sauf pour le lycée, mais bon). J´ai vu que les vignobles étaient salement inondés.De ton côté t´as pas l´air d´en avoir trop souffert.

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
13 septembre 2002 à 10:39:37

ouais c´est clair qu´il y en a qui ont souffert, mais a nimes il n´y a pas eu trop de degats. Maintenant ils deviennent parano, des qu´il fait gris, tt le monde reste chez soi, mais bon moi ca me va!

tehem
tehem
Niveau 10
13 septembre 2002 à 10:54:37

On peut les comprendre, remarque. Une inondation, c´est vraiment la fin de tout. C´est comme un incendie à l´envers. Tous tes meubles sont à jeter, toute l´électricité est foutue, tous les documents papiers sont détruits. Sans compter les dégâts aux murs et tout ça. Et un incendie, à la limite, il y a moyen de l´éteindre. Mais une inondation, t´as pas le choix. Ca monte et tu regardes monter.

burningrat
burningrat
Niveau 10
13 septembre 2002 à 10:56:36

vous ne m´avez pas répondu, ou puis-je télecharger le compresseur pour lire le trailer de gta VC? aidez moi, c´est vendredi 13

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
13 septembre 2002 à 10:56:58

ouais c´est clair...

tehem
tehem
Niveau 10
13 septembre 2002 à 11:01:03

burnigrat> Bin je t´ai répondu que je savais pas. Dsl mais je sais pas dire grand chose d´autre.

bey> Enfin, le but n´était pas de te foutre le cafard pour une fois que ton bahut est fermé : ). J´espère que t´as l´intention de profiter de ta journée autrement que devant un écran d´ordinateur : ) Parce que si moi j´avais le choix, je serais dehors en train de prendre le soleil : O/

astalavistababy
astalavistababy
Niveau 5
13 septembre 2002 à 11:01:50

bah vous n´avez qu´à jetter plein d´éponges dans la rue, fastoche héhé ! j´ai vécu la même chose l´année passée et p´tin si c´est pas drôle...

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
13 septembre 2002 à 11:03:30

Lol ben en fait je peux pas faire grand chose a part rester cloitrer chez moi!! Je peux meme pas aller voir des copines, ni aller en ville avec ce temps donc...
; )

tehem
tehem
Niveau 10
13 septembre 2002 à 11:11:07

Si je comprends bien, tu as du temps mais pas de soleil, et moi j´ai du soleil mais pas le temps... Franchement, le monde est mal fait. Où est le bureau des plaintes ? ??

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
13 septembre 2002 à 11:12:11

lol oui voila c´est ca!

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
13 septembre 2002 à 11:21:04

bon allez je vais essayer de me décrocher de cet écran! : )
@+++++

tehem
tehem
Niveau 10
13 septembre 2002 à 11:33:35

Ouais, fais un truc constructif. Je sais pas moi. Regarde un bon film à la télé : )

moldav
moldav
Niveau 9
13 septembre 2002 à 11:52:24

grav ca c constructif putin
o fai cou conaissez le gang trs actif du forum?
ET BEN MAINTENANT ya le site!!
allez vous inscrire c sympas
http://forum.aceboard.net/?login=851

Dams_
Dams_
Niveau 10
13 septembre 2002 à 12:14:46

Bonjour ! ! Moldav arrete ta pub, ya deja eut 4 sujet sur votre forum, ca suffit ! !

Dams_
Dams_
Niveau 10
13 septembre 2002 à 12:51:18

Et bien, c mort dans l´coin ! ! Ya qqun ? !

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
13 septembre 2002 à 13:00:58

oui ya moi!! ça va ben?

tehem
tehem
Niveau 10
13 septembre 2002 à 13:03:39

Y a moi aussi, de retour de ma pause-bouffe. Mais c´est vrai que c´est plutôt calme aujourd´hui.

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
13 septembre 2002 à 13:07:42

bah, a c´t´heure là c normal, yen a plein ki bosse!! (moi dans 20 minutes!)
dites, comment on fait les signes japonais ke kakoku a fait sur son topic?

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
13 septembre 2002 à 13:09:02

putain ya un bordel chez moi!! ils sont en train de retaper la cour commune k´on a avec le voisin, ya plein de bruit ça me fait grave chier!! vous avez de la chance de pas entendre!

tehem
tehem
Niveau 10
13 septembre 2002 à 13:13:04

Si ça peut te consoler, il y a pas mal de bruit là où je suis aussi, c´est-à-dire à proximité immédiate :
- d´un carrefour => klaxons et compagnie
- d´une école => à midi et à 4 heures, c´est l´apocalypse
- du trajet que prennent les pompiers et les flics quand ils se dirigent vers le centre-ville => siréne régulière
- d´un quartier craignos => bruit de verre cassé et alarme de voiture : )

Aaah, ça fait du bien de se plaindre...

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment