On peut les comprendre, remarque. Une inondation, c´est vraiment la fin de tout. C´est comme un incendie à l´envers. Tous tes meubles sont à jeter, toute l´électricité est foutue, tous les documents papiers sont détruits. Sans compter les dégâts aux murs et tout ça. Et un incendie, à la limite, il y a moyen de l´éteindre. Mais une inondation, t´as pas le choix. Ca monte et tu regardes monter.