johnny
oui. l´erreur est humaine; on oublie vite que derriere un écran, personne à de compte à rendre à personne .
je veux dire com C anonyme, C facile de dire des choses, qu´en face on dirait pas . et c´est facile de se faire des fausses idées tout seul sur les gens avec qui on parle.
T´as rien à te reprocher, tlm peut faire cette erreur sur un chat.Bah ca fait une leçon pour + tard. te fait pas avoir 2 fois.