vous vous en foutez vous de toute façon...zavez bien raison! après tout, l´amour, c po fait pour moi, ça n´appartient ka celui ki le merite, moi, g po de chance, j´ai jamais été amoureux, a chaque fois, c-t par ce ke je la kiffais mais c tout, je l´aimais mais...comment dire, c-t po de l´amour, l´amour, c tellement fort ke tu le sais kan ça t´arrives, tu ressens un truc dans le coeur a chaque fois kelle te souris, a chaque fois ke tu l´embrasses, a chaque fois ke les regards se croisent, je ne ressentais po ça moi, ça me faisait kekchose mais po "le truc ki fait ke", ce n´est po ke je pense ke ça n´arriveras jamais, mais a mon avis, il faudra ke j´attende longtemps avant ke ça ne m´arrive, pour moi, l´amour, c une sorte de passion, pas un reve, car un reve est une passion irréalisable, mais la passion est un reve réalisable, l´amour ne te tombe pas sur la gueule comme ça, ça ne viens pas comme une envie de chier! c un truc ki se forme lorsque l´on reste longtemps avec lorsque l´on a vecu avec, je ne parle pas en connaissance de cause mais parceke j´en suis persuadé, j´ai eu une ami, au debut, c-t juste le coup d´un soir, puis au fur et a mesure, je m´y suis attaché, mais lorsqu´on s´est separé, g ressentis comme un pti pincement au coeur, ce n´est pas l´amour, car l´amour t´arrache le coeur, vous ki etes deja tombé amoureux, n´etes vous pas tombé en pleur lorsqu´elle(il) vous a quitté? normal, aimer, c ckil ya d´plus bo, aimé c monté si haut, touché, les ailes des oiseaux aimé... bref, ce sentiment, ne viendras pas si je l´attends, il viendra au contraire au moment où je m´y attendrai le moins, je le sais car je l´attends de puis longtemps....et je l´attends toujours, bon, g fini, j´essaierai de ne pas m´y attendre la prochaine fois...