CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
13 septembre 2002 à 18:55:23

Slu´ ElBurros ava bien ? !

ElBurros
ElBurros
Niveau 6
13 septembre 2002 à 18:59:31

salut Dams

ouais ouais, ca va pas trop mal. Y´a du soleil, mais le boulot a repris, donc c dur

Matt_
Matt_
Niveau 17
13 septembre 2002 à 19:01:19

salut!!

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
13 septembre 2002 à 19:15:20

slt dams ! ava bien ?

G ouvert un new topic ( sans majuscules : )! ) faudra le "upper" de temps en temps si tu pouvais ne pas l´effacer pour ça . ..serait cool ( et utile )

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
13 septembre 2002 à 19:17:55

dams
c´est le topic " mode d´emploi : recheche d´onfos ( oublié de préciser )

Sakato
Sakato
Niveau 5
13 septembre 2002 à 19:20:20

ALLEZ SUR SA ! !!!!!!!!!!!

http//www.chatgag.fr.st
http//www.chatgag.fr.st
http//www.chatgag.fr.st
http//www.chatgag.fr.st
http//www.chatgag.fr.st
http//www.chatgag.fr.st
http//www.chatgag.fr.st
http//www.chatgag.fr.st
http//www.chatgag.fr.st
http//www.chatgag.fr.st
http//www.chatgag.fr.st

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
13 septembre 2002 à 19:23:35

et y remets ça . ...une fois suffit sakato.
on est seul à lire l´écran , pas trente en meme temps

(sauf si t´es connecté depuis les vestiaires d´une équipe de foot )

ElBurros
ElBurros
Niveau 6
13 septembre 2002 à 19:25:14

lol LeelohZenfan

mais c vrai que c chiant, je lui ai déjà signalé.

Bon je vais manger. @+

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
13 septembre 2002 à 19:28:29

elburros

bon app !

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
13 septembre 2002 à 19:50:36

bonsoir!

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
13 septembre 2002 à 19:53:27

ya qqn?
nan, parceke si ya personne.....ça veut dire ke je parle tout seul, et vous me connaissez, si je suis tout seul, je peux developper sur 30pages, le theme? LA SOLITUDE alors si personne viens dans les.....10 minutes, je developpe, et là, ça serait chiant! alors?

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
13 septembre 2002 à 20:01:11

ouais salut

Paulop
Paulop
Niveau 12
13 septembre 2002 à 20:04:56

salut tlm les gens de la terre

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
13 septembre 2002 à 20:07:30

vous avez de la chance!!

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
13 septembre 2002 à 20:08:33

aujourd´hui, je vais allez sur le forum de FF8 pour rencontrer Miss-CANNA comme je l´ai dit hier soir, j´y vais, @ tout de suite

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
13 septembre 2002 à 20:11:51

ok @++++

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
13 septembre 2002 à 20:23:56

sniff!! : (
je viens de lire ce message sur son topic:

Miss-CANNA Posté le 12 septembre 2002 à 20:08:01
Je suis po là les soirs, je skatte avec mon cheri ^^

je suis malheureux!!!!!!!! pourkoi kelle a un mec, c po juste!!!

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
13 septembre 2002 à 20:25:13

lol pleure pas vice!

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
13 septembre 2002 à 20:46:35

vous vous en foutez vous de toute façon...zavez bien raison! après tout, l´amour, c po fait pour moi, ça n´appartient ka celui ki le merite, moi, g po de chance, j´ai jamais été amoureux, a chaque fois, c-t par ce ke je la kiffais mais c tout, je l´aimais mais...comment dire, c-t po de l´amour, l´amour, c tellement fort ke tu le sais kan ça t´arrives, tu ressens un truc dans le coeur a chaque fois kelle te souris, a chaque fois ke tu l´embrasses, a chaque fois ke les regards se croisent, je ne ressentais po ça moi, ça me faisait kekchose mais po "le truc ki fait ke", ce n´est po ke je pense ke ça n´arriveras jamais, mais a mon avis, il faudra ke j´attende longtemps avant ke ça ne m´arrive, pour moi, l´amour, c une sorte de passion, pas un reve, car un reve est une passion irréalisable, mais la passion est un reve réalisable, l´amour ne te tombe pas sur la gueule comme ça, ça ne viens pas comme une envie de chier! c un truc ki se forme lorsque l´on reste longtemps avec lorsque l´on a vecu avec, je ne parle pas en connaissance de cause mais parceke j´en suis persuadé, j´ai eu une ami, au debut, c-t juste le coup d´un soir, puis au fur et a mesure, je m´y suis attaché, mais lorsqu´on s´est separé, g ressentis comme un pti pincement au coeur, ce n´est pas l´amour, car l´amour t´arrache le coeur, vous ki etes deja tombé amoureux, n´etes vous pas tombé en pleur lorsqu´elle(il) vous a quitté? normal, aimer, c ckil ya d´plus bo, aimé c monté si haut, touché, les ailes des oiseaux aimé... bref, ce sentiment, ne viendras pas si je l´attends, il viendra au contraire au moment où je m´y attendrai le moins, je le sais car je l´attends de puis longtemps....et je l´attends toujours, bon, g fini, j´essaierai de ne pas m´y attendre la prochaine fois...

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
13 septembre 2002 à 20:51:23

eh ben!

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment