Ouais, comme dirais JC : "Si tu cherches, tu vois, tu trouves". J´avais la flemme. Merci pour l´adresse : )
leeloh> sympa. Le seul problème (je vais finir par croire que je suis maudit) c´est que le mail yahoo semble déconner aujourd´hui. Ca ou alors l´administrateur réseau a chipoté un truc pour éviter qu´on utilise des mails externes. Mais bon, comme j´ai toujours accès à Caramail, ça doit être Yahoo.