CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
13 septembre 2002 à 15:12:08

tehem : ) !

yo , je vais etre obligé de faire le mechant, et t´as compris que ca me fatigue grave : meme verbale G du mal avec la violence ( sauf pour ce cher play2 et ses aventures sexuelles du forum LOL : ) )

au fait je dois avoir un mail avec 5-6 citations de JCVD, je cherche et je te fais suivre . .. trop trop drôle ! (ma preferée c´ets celle sur les cacahuetes )

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
13 septembre 2002 à 15:12:40

et je t´ai mailé, mon business textile avance bien !

ElBurros
ElBurros
Niveau 6
13 septembre 2002 à 15:14:18

y´a notamment ce site : http://www4.tz-technologie.com/ mais si tu recherche sur Google, t´en trouveras d´autres

tehem
tehem
Niveau 10
13 septembre 2002 à 15:25:19

Ouais, comme dirais JC : "Si tu cherches, tu vois, tu trouves". J´avais la flemme. Merci pour l´adresse : )

leeloh> sympa. Le seul problème (je vais finir par croire que je suis maudit) c´est que le mail yahoo semble déconner aujourd´hui. Ca ou alors l´administrateur réseau a chipoté un truc pour éviter qu´on utilise des mails externes. Mais bon, comme j´ai toujours accès à Caramail, ça doit être Yahoo.

ElBurros
ElBurros
Niveau 6
13 septembre 2002 à 15:32:19

Mouais.... chez moi yahoo fonctionne bien... je peux envoyer et recevoir. J´ai pas de problèmes.

BOn, je vais essayer de bosser un peu.
@+ tlm

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
13 septembre 2002 à 15:34:00

tehem

oui je t´ai mailé sur yahoo, je n´ai pas gardé l´adresse caramail , tu veux que re-forwarde ?

tehem
tehem
Niveau 10
13 septembre 2002 à 15:38:12

Bin ouais, merci. P´tain, ça m´énerve cette informatique ! Un jour ça marche, un jour ça déconne. Pfff. En plus il y a pas mal de gens avec qui je communique par Yahoo. Si j´ai plus accès depuis le boulot, ça va être chiant.
Enfin soit... Bientôt le week-end. Je vais dans les Ardennes : 2 nuits sous la tente, descente en rappel, deathride, pont de singe, rando. Ca va m´faire du bien.

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
13 septembre 2002 à 15:42:48

re tt le monde! j´reviens des cours! (bah ouais, faut bien ki en ai ki taf!)

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
13 septembre 2002 à 15:43:17

bon, j´repars aussi sec parceke g la dalle, @tt

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
13 septembre 2002 à 15:52:00

tehem

merci, je te fais suivre les echenges mail opur les devis pour ton info

Hou là ! WE sportif ! fais gaffe à l´accident, mais t´as bien de la chance, ca à l´air d´etre ensoleillé pendant 3 jours ! profites bien, tu pars tot ?

tehem
tehem
Niveau 10
13 septembre 2002 à 15:55:27

Je prends le train pour Namur à 17h15, et on vient me chercher en voiture là. Puis direction Louette St-Denis (un p´tit patelin bien ardennais).

VB> "re tt le monde! j´reviens des cours! (bah ouais, faut bien ki en ai ki taf!)" Les cours, t´appelles ça du taf : )

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
13 septembre 2002 à 16:05:39

re!!

tehem
tehem
Niveau 10
13 septembre 2002 à 16:28:19

re à toi aussi Bey.

T´as pu t´oxygéner, finalement ?

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
13 septembre 2002 à 16:29:16

tehem

purée, G pris la perm jusqu´à 20h00 et y dèjà plus un chat ! vendredi + soleil = cassos

je sens que ca va poster aujourd´hui !

alut bey, ca va ?
( tu suis vraiment staracademy ? ou C pour deconner ? bon, ma femme elle elle suit vraiment . .. )

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
13 septembre 2002 à 16:31:04

heu non en fait, mais bon j´ai pas fait que regarder la tele!! : )
salut leeloh!! Non c vrai, je regarde star academy c´est si grave que ça?! lol

johnny94
johnny94
Niveau 10
13 septembre 2002 à 16:37:06

beyonce tehem leelo , je vous salue

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
13 septembre 2002 à 16:39:35

bey :

non c pas grave ( G bien regardé Loftstory l´an dernier ) moi je trouve ca un peu chiant de filmer un casting ou tlm chante faux ( presque tous )

ta pas eu cours

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
13 septembre 2002 à 16:40:13

slt johnny

tu t´es diputé avec kakoku ? sérieux ?

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
13 septembre 2002 à 16:41:53

salut aussi johnny!! ah ouais? tu t´es disputé avec kakoku??

merci leeloh! tu parles de popstar? oui c vrai que c´est un peu chiant mais bon...ça se regarde...

tehem
tehem
Niveau 10
13 septembre 2002 à 16:42:14

Ca va faire le tour du forum cette histoire de dispute. Faut vous réconcilier. D´après ce que j´ai vu, c´est une bête histoire de malentendu. Peace and love. yeah yeah.

Sur ces bonnes paroles, je vous salue bien bas et je m´en vais vers des cieux plus cléments. Bon week-end à tous.

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment