CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
13 septembre 2002 à 20:55:51

Maintenant je pars
Pleurer sur mon desespoir
Je cherche l´amour
Meme si l´amour court toujours

Peut-etre pourrais-je la trouver
N´importe ou kelle soit
Je saurai ou chercher
Tout au fond des bois
Ou au bord de la forêt

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
13 septembre 2002 à 20:56:52

@u revoir!

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
13 septembre 2002 à 20:57:35

j´attends l´amour de mes reves
j´attends l´amour la douceur et la fievre
c ca vice?

@+++++

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
13 septembre 2002 à 21:19:13

Bonsoir les forumeurs de GTA : p

le tit msg de vice sur mon forum a attiré mon atention, alors puisk´on parle de moi, chuis venue voir de koi il en retournait ^^ (curiosité powaaa)

  • retourne kelkes pages en arriere histoire de lire*

paulop> moi aussi j´aimerai savoir pkoi tu as dit ça ? o_O je parle pas de mes futurs enfants puiske j´ai pas trop envie d´en avoir...

vice> miss-Cannabis, c mon 2eme pseudo, mais tu l´as vu sur mon forum ^^

Vice_Blade Posté le 12 septembre 2002 à 20:40:27
ouah, elle est comment? elle a kelle age? pourkoi vous la comparez a moi?
---> chuis comme une fille, et j´ai 17 ans ^^

paulop Posté le 12 septembre 2002 à 20:40:52
lol
tu peux pas comprendre : D
----> ça sent le foutage de gueule ça ^^
et si tu as kekechose à me dire, hésite pas, chuis pu à une remarke près : )

Vice_Blade Posté le 12 septembre 2002 à 20:47:38
mais dites moi ce kelle aime au moins, ses gouts, les chansons kelle ecoute, dites moi tout!!
----> chuis pas difficile en musik, j´écoute de tout : rock, rap, hip hop, rnb, metal, tekno, pop, varité française, etc etc...

ralala, ça me fait tripper ^^

"!!!!!!!! pourkoi kelle a un mec, c po juste!!!"
---> bah après une longue périiode de célibat et de reflexion intense (et de soulage intensif d´une copine) je le suis pu....

l´amour, ça me fait penser au mini débat k´on a eu en philo : La passion amoureuse est elle raisonnable. suivant le groupe ds lekel on était on devait argumenter le OUI ou le NON. et il a fallu ke je tombe sur le oui.. venrdedi 13 porte poisse

Paulop
Paulop
Niveau 12
13 septembre 2002 à 21:25:05

LOL Miss-CANNA
tu a loupé vice de peu
ben en fait je dis ca a cause du forum ou il y a dams moi reaver guardien maus judge
tu vois de quoi je parle

et ben tu parlé de tes forumers qui disait des gentilesse sur toi
et dams avait dis
"tu a pas les cheville qui gonfle ? "

voila pk je dis ca : D

et au fait si tu avais une place pour moi dans t contact msn pense a moi

speedpaulo@hotmail.com

JG007
JG007
Niveau 9
13 septembre 2002 à 21:30:09

^_^ Paulop sort le grand jeu . ...

Paulop
Paulop
Niveau 12
13 septembre 2002 à 21:30:52

JG tais toi ^^
lol
lol
au fait vice quand tu écirs des messages aussi long j´ai meme pas envie delire

JG007
JG007
Niveau 9
13 septembre 2002 à 21:33:03

Arrete Paulop tu rougis . .. ^_^

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
13 septembre 2002 à 21:35:18

mdrrrrrr paulop, et tu te rapelles de ça ? lollllllll, j´aurai vraiment jms pensé à ça mdr : ))

le msg de vice je l´ai lu, j´avais vraiment l´impression d´etre à mon cours de philo o_O

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
13 septembre 2002 à 21:35:29

lol JG a raison (pour une fois) ; )

Paulop
Paulop
Niveau 12
13 septembre 2002 à 21:35:44

lol oui ta raison : )
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=0&NumForum=7342&debut=1&Recherche=

^^

Paulop
Paulop
Niveau 12
13 septembre 2002 à 21:37:37

eh eh
je me souvien de tout moi
le povre vice quand il reviendra il sera dégouté de ne pas tavoir "vu"

moi j´ai pas lu parce que il ne fait pas de paragraphe a la fin je sais plus lire ^^

Paulop
Paulop
Niveau 12
13 septembre 2002 à 21:38:31

mince les lien vers les forum ne marche pas : (
bon pokemon advance koi : D

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
13 septembre 2002 à 21:41:40

j´ai noté l´adresse msn.

bah pour vice, il me recroisera surement sur le net. et c clair sans para, c chiant à lire...

Paulop
Paulop
Niveau 12
13 septembre 2002 à 21:42:45

merci pour ladresse : )
oui vice nous sort souvent de ces message de 150 lignes sans para : )

JG007
JG007
Niveau 9
13 septembre 2002 à 21:47:41

Ha ha paulop a enfin l´adresse . .... ^_^

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
13 septembre 2002 à 21:48:10

je t´ajouetrai à mes contacts kan j´allumerai msn.

pour les para, j´ai vu, j´ai lus kelkes pages afin de retrouver les msg ^^

Dams_
Dams_
Niveau 10
13 septembre 2002 à 21:50:54

Miss que me vaut l´honneur de t´avoir ici ? ! : )
Ca va bien ? !
Bonsoir aux autres, chui la un peu tard ce soir, veuillez m´en excusez ! !

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
13 septembre 2002 à 21:51:08

mdr JGn, il l´a po encore ^^

Paulop
Paulop
Niveau 12
13 septembre 2002 à 21:53:26

oui mais moi je l´ai mOsieur JG : )

sinon dams tu es inexcusable : )

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment