Bonsoir les forumeurs de GTA : p
le tit msg de vice sur mon forum a attiré mon atention, alors puisk´on parle de moi, chuis venue voir de koi il en retournait ^^ (curiosité powaaa)
- retourne kelkes pages en arriere histoire de lire*
paulop> moi aussi j´aimerai savoir pkoi tu as dit ça ? o_O je parle pas de mes futurs enfants puiske j´ai pas trop envie d´en avoir...
vice> miss-Cannabis, c mon 2eme pseudo, mais tu l´as vu sur mon forum ^^
Vice_Blade Posté le 12 septembre 2002 à 20:40:27
ouah, elle est comment? elle a kelle age? pourkoi vous la comparez a moi?
---> chuis comme une fille, et j´ai 17 ans ^^
paulop Posté le 12 septembre 2002 à 20:40:52
lol
tu peux pas comprendre : D
----> ça sent le foutage de gueule ça ^^
et si tu as kekechose à me dire, hésite pas, chuis pu à une remarke près : )
Vice_Blade Posté le 12 septembre 2002 à 20:47:38
mais dites moi ce kelle aime au moins, ses gouts, les chansons kelle ecoute, dites moi tout!!
----> chuis pas difficile en musik, j´écoute de tout : rock, rap, hip hop, rnb, metal, tekno, pop, varité française, etc etc...
ralala, ça me fait tripper ^^
"!!!!!!!! pourkoi kelle a un mec, c po juste!!!"
---> bah après une longue périiode de célibat et de reflexion intense (et de soulage intensif d´une copine) je le suis pu....
l´amour, ça me fait penser au mini débat k´on a eu en philo : La passion amoureuse est elle raisonnable. suivant le groupe ds lekel on était on devait argumenter le OUI ou le NON. et il a fallu ke je tombe sur le oui.. venrdedi 13 porte poisse