Salut chef ! Ca va ti ?Paulop t´a pas encore l´adresse, alors c pas encore gagné vieux ! ^_^
Bah ca va tres bien JG et toi ?paulop >>>> N´en fait pas trop non plus ! ! : )
Oh, ben ya pas besoin de sortir le plan drague pour récupérer une adresse Paulop ! ^_^
eh eh JGje sais quel est son adresse
Ca va ca va, ras le bol des cours, sinon ca va.Ha ha, ca y est paulop ne peut plus se contenir . .. ^_^
lolmais c bon calme
voil
arf mince posté sans faire expres
http://www.simsway.com/
superbe site que je vous recommande ! !!!
Pub gratuite faite par paulop, c´est bien ! ^_^
En parlant de pub gratos, j´m pas ce qu´a fait lulu, c pas cool ! !
de rien mon bichon frisé du guatémala : )
des zimbabwes stp ! ^_^ Qua t´il encore fait lulu ?
moi non plus j´aime pas camais bon
La vie c´est la vie comme dirait l´autre . .. ^_^
Ouais mais ya des trucs je me demande comment ca peut arriver, enfin passons ! !
Revenons en a nos moutons !
quel mouton ?je sais meme pas de quoi on parlé ^^
Bon ct quoi nos moutons ? ! : p
Ben moi non plus je sais pas !
Merci Dams_ d´ avoir effacé ce putin de topic : je suis nouvelle.
Bon bah on recommence alors ! !Qqun a qqchose a dire ? ! : )