johnny
1 er euh . .. l´année du bac C ca ?
Sinon, je te comprends C dur d´etre déçu par kelk1 qu´on considere com 1 pote. G fait ça des années et pleins de konnards m´ont fait iech car moi Gété accro à mes potes . ... depuis je relativise :
les potes : ca va ca vient, on fraternise mais un jour les gens changent ou partent et . . ben je me fais une raison, et d´autres arrivent.
les amis : y en a tres tres tres peu mais C à vie, perso jen ai ke 3. mais on peut compter les uns sur les autres meme depuis 5 ans que je vis en France.
les connaissances : un post it sur le frigo et oublié au bout de 3 semaines LOL
T´es fort déçu ?