CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
12 septembre 2002 à 21:09:52

ThonySanke : Vice est un comique ct de l´humour ! ! Bon j´efface le message de johnny dsl peut pas le laisser ct un cadeua temporaire ! ! : ) ! ! T´as qu´a faire un screen ! ! : )

Paulop
Paulop
Niveau 12
12 septembre 2002 à 21:12:22

léface pas
il la pas encore vu

Dams_
Dams_
Niveau 10
12 septembre 2002 à 21:15:13

Vi je sais j´attends un peu ! !

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
12 septembre 2002 à 21:18:02

longtemps plutot...

whitefreedom
whitefreedom
Niveau 7
12 septembre 2002 à 21:20:49

lu dams pe tu effacer mon topic y sert plus arien merci @+

johnny94
johnny94
Niveau 10
12 septembre 2002 à 21:21:02

put1 ca porte une lueur despoir dan ce monde de merde

pff

put1 jai planté 2 fois

mer i dams mai torai du ecrire : Je suis le nouveau modéro , yen orai ki orai cru

merci je pren en foto numerik

Dams_
Dams_
Niveau 10
12 septembre 2002 à 21:22:13

Ok c bon j´efface johnny ! !
whitefreedom : Lequel ? !

whitefreedom
whitefreedom
Niveau 7
12 septembre 2002 à 21:23:34

ki va acheteer gta vice city

Dams_
Dams_
Niveau 10
12 septembre 2002 à 21:27:14

Bah pkoi l´effacer ? !
Y fait de mal a personne, au pire tu le laisse couler dans le forum ! !

whitefreedom
whitefreedom
Niveau 7
12 septembre 2002 à 21:28:33

sa me semble evident tout le monde va lacheter

Dams_
Dams_
Niveau 10
12 septembre 2002 à 21:32:51

C klR mais bon, je le laisse quand meme ! !
Histoire de principe ! ! Laisse le couler ! ! : p

Dams_
Dams_
Niveau 10
12 septembre 2002 à 22:03:03

Bon j´y v car g des d´voirs a faire ! ! Je c, c pas bien a cette heure, mais que voulez, la parresse auras raison de moi ! !
J´effacerais l´engueulade de johnny et kaoku demain midi ! ! @ ++++ ! !

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
13 septembre 2002 à 07:45:58

salut!!
bon je parie qu´il y a personne vu que vous etes tous en cours, moi ils ont decidé que y aurait pas cour aujourd´hui!

tehem
tehem
Niveau 10
13 septembre 2002 à 09:09:14

Salut les gens, et bon vendredi 13 pour les superstitieux.

astalavistababy
astalavistababy
Niveau 5
13 septembre 2002 à 09:29:40

tchô tehem et les autres,
je sais pas si tu te souviens tu m´avais donné une liste de groupes belges dans la lignée de dEUS, vive la fête comme flowers for breakfast etc mais en suisse ils sont complètement inconnus : -(

sinon les vendredis 13 me portent assez chance, l´année passée j´avais gagné env 3000euros à un jeux de fric dans un bar : -) et le même jour je me suis fait plaquer par ma copine de l´époque, ce qui m´a assez arrangé!
donc vendredi 13 = chance ! !

burningrat
burningrat
Niveau 10
13 septembre 2002 à 09:34:02

pour moi, vendredi 13 me porterais chance si je pouvais lire les vidéos de gta VC que j´ai téléchargé. le blème, c´est que je n´ai pas le décompresseur approprié pour lire ces trailers, alors se serait sympa de votre par de me dire ou je peux trouver ce fichu décompresseur. c´est quoi? divX? je l´ai. alors?

tehem
tehem
Niveau 10
13 septembre 2002 à 10:15:13

burningrat> Je sais pas t´aider, sorry. Je te conseille de repasser vers 12h00, il y a généralement plus de monde sur le forum à ce moment-là et tu auras sans doute la solution à ton problème.

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
13 septembre 2002 à 10:23:20

moi pour l´instant il me porte chance ce vendredi 13, le lycée est fermé!!!

tehem
tehem
Niveau 10
13 septembre 2002 à 10:26:02

Salut bey.
Donc le vendredi 13 ne porte pas chance à ton lycée : )

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
13 septembre 2002 à 10:28:15

ca va tehem?
oui, il ne porte pas chance au gard tout entier en fait lol

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment