tchô tehem et les autres,
je sais pas si tu te souviens tu m´avais donné une liste de groupes belges dans la lignée de dEUS, vive la fête comme flowers for breakfast etc mais en suisse ils sont complètement inconnus : -(
sinon les vendredis 13 me portent assez chance, l´année passée j´avais gagné env 3000euros à un jeux de fric dans un bar : -) et le même jour je me suis fait plaquer par ma copine de l´époque, ce qui m´a assez arrangé!
donc vendredi 13 = chance ! !