HE LABAS !
casimir, pas trop non, je prefere LEELOH sinon, je passe ma journée à signer des autographes !
pour les T-shirt, c´est envisageable, donc, je reflechis au opssibilité et je vous tiens au courant . ..
vice blade : j´aime aussi bcp IAM et ce groupe suisse CHROMATIC que je te recommande ( solaar et akhenaton ont fait des chansons avec eux . ..)
bey
ok @+
là je cours au RER CIAO !