Putin, quand je vois le truc sur la 3, ca va trop bizarre, ct quand meme terrible, c la premier fois qu´un truc aussi terrible se passe ! ! On que cela se soit passer, ct terrible ! ! Les gens qu´etait la dedans ont du vivre un truc . ..... arf . ...