Miss-CANNA laquelle??? parceke moi, je connais la deuxieme, CANNA Bis LOLOLOLOL mdr : ))))))) AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!!!!!
Paulop
Niveau 12
12 septembre 2002 à 20:34:28
ah si ton frere cri ca veut dire quil va se connecter ! !!! : D super : )
Dams_
Niveau 10
12 septembre 2002 à 20:34:47
francis si j´efface tes sujets c parce que le titre est en majuscule ! ! C pas super, donc j´errazze tu peux les refaire mais en minuscule, ecrit normal quoi ! !
Vice_Blade
Niveau 10
12 septembre 2002 à 20:35:52
C T MA BLAGUE DU JOUR!!!!! salut boss!
boss_of_games
Niveau 7
12 septembre 2002 à 20:36:26
salu sa va
Vice_Blade
Niveau 10
12 septembre 2002 à 20:36:53
nan, mais serieux, c ki miss canna
boss_of_games
Niveau 7
12 septembre 2002 à 20:37:20
mi ché pa
Dams_
Niveau 10
12 septembre 2002 à 20:37:26
Vice : Tu devrais faire comique plus tard ! ! : D
Vice_Blade
Niveau 10
12 septembre 2002 à 20:37:54
pourkoi personne rigole a ma blague? elle est si pas drole ke ça?
boss_of_games
Niveau 7
12 septembre 2002 à 20:38:03
ouai faire lécole du rire lol
Dams_
Niveau 10
12 septembre 2002 à 20:38:19
C la mod´ de FF8 ! !
Paulop
Niveau 12
12 septembre 2002 à 20:38:42
va sur le forum FF 8 ou bien sur le chat de temps en temps
boss_of_games
Niveau 7
12 septembre 2002 à 20:38:54
ahahahahahahahahahahah!!!
francis5
Niveau 10
12 septembre 2002 à 20:39:00
salut tout le monde est-ce qu´il y a quelqu´un qui a vut mon topic du 11 septembre 2001 ?
Vice_Blade
Niveau 10
12 septembre 2002 à 20:39:27
ah merci public cheri!!! je vous aime!!! vous savez koi? Jamel, c moi!!!
Paulop
Niveau 12
12 septembre 2002 à 20:40:17
jamel m´en fout moi je préfere Djamel
Vice_Blade
Niveau 10
12 septembre 2002 à 20:40:27
ouah, elle est comment? elle a kelle age? pourkoi vous la comparez a moi?