CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

lenox
lenox
Niveau 10
11 septembre 2002 à 22:15:34

dams deso de faire de la pub mais je voulais juste prevenir les gens qui a moyen de s´inscrire chez moi car mon topic va de moi en moi bien

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 septembre 2002 à 22:17:35

Lenox >>> La pub a faorce ca va saouler tout le monde et ton topic iras encore moins bien, la pluspart des users surf sur un peu tout les topics du forum, ils s´arretent sur les topics qui leurs correspond le + ! !

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 septembre 2002 à 22:25:52

Y aurait il une ame charitables qui veuille bien taper la discut avec moi ? ! : (

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2002 à 22:28:28

salut dams , sa va
tu te rapelle de moi!!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 septembre 2002 à 22:38:34

Biensur juntaho ! ! Ca remonte au temps des Nines je croit, mais je t´ai vu apres ca ! !
Ahhh ct la belle epoque, ca va bien ? ! Quoi de neuf alors ? !
Moi ca va ! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2002 à 22:40:50

ba moi ya rien de 9 , je ne viens plus aussi souvent kavan
j´attend avec impatience la sortie de Vice

kakoku
kakoku
Niveau 10
11 septembre 2002 à 22:46:49

Dams_ rends moi un service, efface le topic "ou est le respect" de Pedalo, ce topic ne contient QUE des insultes et cet enfoiré passe son temps à le remonter en haut de la liste.

merci.

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 septembre 2002 à 22:55:02

Vi kaoku j´y pensais, mais pour l´instant sur VC il n´as pas encore deconner ! !
Mais bon v voir ca de plus pres ! !
Ok juntaho moi aussi je l´attends avec impatience ! !

sessase
sessase
Niveau 10
12 septembre 2002 à 02:29:38

Hé putain dams c koi ton putain de probléme d´éffacer mes réponse sur les topics!!!!!!!!!!Hein sa on apelle sa de la censure ! !!!!!!!Tu connait pas les droit de la personne!!!!Merde j´ai le droit de m´exprimer!!!!!!!!!!NON MAIS!!!!!

johnny94
johnny94
Niveau 10
12 septembre 2002 à 09:49:17

ahahaha , kèkolard se fait malmené par un pedalo minable , fo ktu crac ton slip kèk , fo ktu lui montre ki c le prince de vice city

Dams_
Dams_
Niveau 10
12 septembre 2002 à 12:18:42

sessasse : C pas en me guelant dessus que ca va s´arranger, signale moi sur quel topic j´ai effacé tes messages et pour quel raison ? !

Bonjour tout le monde ca va bien ? !

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
12 septembre 2002 à 12:23:47

avé Dams : )

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
12 septembre 2002 à 12:25:02

moi cava et toi ?

Dams_
Dams_
Niveau 10
12 septembre 2002 à 12:36:33

Avé Titane Leehloh ! !
Ouais ca va aussi Leeloh ! !
Au fait ta photo fait 20 min a dl avec mon grille pain ! ! Alors pas dwl dsl ! !

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
12 septembre 2002 à 12:39:48

tant pis ! de tte façon ma grosse figure orange fait plutot peur ! LOL

Dams_
Dams_
Niveau 10
12 septembre 2002 à 12:41:50

Mdrr ! ! Comment ca se fait qu´elle soit aussi grosse ta photo ? ! C un poster ? !

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
12 septembre 2002 à 12:51:12

nan c´est parceque je suis tres tres grand !

. ..parait qu´on gaspille allegrement l´espace de stockage de nos ( nombreux serveurs )... pour moi c´est du chinois, on me dit que ici je dwl environ 2 à 2.3 mega par sec etc . ???!!!
donc je connais pas ce genre de pB, c´est bcp 2 mega ?

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
12 septembre 2002 à 12:52:18

anyway c´est la seule image numerique ou j´apparais !

Dams_
Dams_
Niveau 10
12 septembre 2002 à 12:53:57

Bah ouais un peu quand meme ! !
Moi j´ai qu´un petit 56k faut pas que je le casse ! ! : )

kakoku
kakoku
Niveau 10
12 septembre 2002 à 13:46:18

2 MB pour une photo?? c´est un poster c´est plus une photo.....

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment