nan c´est parceque je suis tres tres grand !
. ..parait qu´on gaspille allegrement l´espace de stockage de nos ( nombreux serveurs )... pour moi c´est du chinois, on me dit que ici je dwl environ 2 à 2.3 mega par sec etc . ???!!!
donc je connais pas ce genre de pB, c´est bcp 2 mega ?