paulop>>>si j´peux comprendre, g un cerveau tu sais! (meme si ça se voit po forcement!) alors, elle est comment? elle a kelle age?
francis5
Niveau 10
12 septembre 2002 à 20:43:19
dams: aaaaaaaa fallait me le dire plutot... maintenant je vais les écrire en mini!
boss_of_games
Niveau 7
12 septembre 2002 à 20:44:28
lol ! !!
Vice_Blade
Niveau 10
12 septembre 2002 à 20:44:44
paulop>>>>tu verras sur tout ses cassettes, ke ça ne s´ecrit pas Djamel mais Jamel, ça se prononce comme ça mais c tout, mon pote s´appelle jamel et je sais comment ça s´ecrit!!
Paulop
Niveau 12
12 septembre 2002 à 20:45:14
mais je sais pas elle est comment c juste entre dams et moi : D
Dams_
Niveau 10
12 septembre 2002 à 20:45:43
francis : Vi ct juste ca le probleme ! ! : ) paulop on dit Jamel dsl ! ! : )
Vice_Blade
Niveau 10
12 septembre 2002 à 20:45:58
boss>>>pourkoi tu t´marres, tu t´fous d´ma gueule c ça hein? dis-le k´c ça!!!
boss_of_games
Niveau 7
12 septembre 2002 à 20:46:50
non je rigolai pour rien
Vice_Blade
Niveau 10
12 septembre 2002 à 20:47:38
mais dites moi ce kelle aime au moins, ses gouts, les chansons kelle ecoute, dites moi tout!!
Vice_Blade
Niveau 10
12 septembre 2002 à 20:48:21
boss>>>ah bon! bah ecoute...
boss_of_games
Niveau 7
12 septembre 2002 à 20:48:31
pourkoi tu veu savoir sa???
Vice_Blade
Niveau 10
12 septembre 2002 à 20:49:11
WE CAN BE HEEEEEEEEROES!!!! dsl, yavait la pub a la télé!!
Dams_
Niveau 10
12 septembre 2002 à 20:49:24
Vice : Oublie on te dit ! ! : )
boss_of_games
Niveau 7
12 septembre 2002 à 20:49:28
ecoute coi
Vice_Blade
Niveau 10
12 septembre 2002 à 20:49:52
boss>>>pour savoir si j´peux m´arranger un coup avec elle koi!!!!
johnny94
Niveau 10
12 septembre 2002 à 20:50:06
dadams ca te dit de le faire maintenant , en ne disant rien de particulier pour ke ca fasse vrai ?
Vice_Blade
Niveau 10
12 septembre 2002 à 20:50:52
bon, vous voulez po m´dire hein? et ben dès demain, je vais sur le forum de FF8 et m´en irais la voir moi...
Dams_
Niveau 10
12 septembre 2002 à 20:51:23
Euh johnny, ya encore un blem c que je suis sur un autre compte aol, et je n´ai pas acces a mes mails ! !