Je vait etre modero de gta3 vice city , hein dams ?
johnny94
Niveau 10
12 septembre 2002 à 18:21:15
tes mail ?
Dams_
Niveau 10
12 septembre 2002 à 18:21:42
Oui johnny des que je pourrais ! ! ; )
johnny94
Niveau 10
12 septembre 2002 à 18:23:15
ce soir kan je serai la stp
Dams_
Niveau 10
12 septembre 2002 à 18:25:13
Ok mais je me souviens plus du pass et aol a effacer tes mails ! !
johnny94
Niveau 10
12 septembre 2002 à 18:27:16
va voir
LeelohZenfan
Niveau 10
12 septembre 2002 à 18:59:31
esprit es-tu là ?
LeelohZenfan
Niveau 10
12 septembre 2002 à 19:00:05
y a t´il un medecin dans la salle ?
LeelohZenfan
Niveau 10
12 septembre 2002 à 19:00:39
Ya t´il un pilote dans l´avion ?
LeelohZenfan
Niveau 10
12 septembre 2002 à 19:01:15
si personne réponds j´avale mon clavier
LeelohZenfan
Niveau 10
12 septembre 2002 à 19:02:05
grgllllllllll : (
zinzin2
Niveau 7
12 septembre 2002 à 19:02:18
coucou je sui plus la
LeelohZenfan
Niveau 10
12 septembre 2002 à 19:03:10
j´aurais PU le faire . .. bon y a tjrs personne pour causer ?
Dams_
Niveau 10
12 septembre 2002 à 19:09:30
Attends Leeloh ! ! Mets du sel le clavier tout seul ca n´a pas bcp de gout ! ! : )
Dams_
Niveau 10
12 septembre 2002 à 19:10:28
Au fait tu veux mettre quoi sur t T-Shirt ? ! OS ? ! mdrr
LeelohZenfan
Niveau 10
12 septembre 2002 à 19:14:39
Dams
Non, je pensais à "Old School Vice City" ou "Old School Grand Theft Auto" ou "Vice City Old School" sur le devant et "ton pseudo" en bordure de manche à gauche.
avec un gros lettrage coloré, genre bleu / bordure argent
t´as une idée la-dessus ?
LeelohZenfan
Niveau 10
12 septembre 2002 à 19:15:36
je pensais en fait à un lettrage qui copie " Coca-Cola " sur les canettes
tu sais dans le genre des Tshits "adidash"
Dams_
Niveau 10
12 septembre 2002 à 19:17:46
Mdrr Leeloh ! ! J´en veut un avec mon nom en dessous de Osld School Vice City ! ! : )
Dams_
Niveau 10
12 septembre 2002 à 19:19:09
Tu veux faire comme la nouvelle marque qui vient se sortir, celle qui parodi les autres marque ? ! Mouais bonne idée ! ! : )