et toi, pourkoi tu t´appelles Thony? ton prenom c Anthony? c bien comme prenom Anthony, g un pote ki s´appelle anthony, il joue au foot tu joues au foot toi? lui oui, il joue bien meme, tu es pour ki? lui, il est pour Monaco, moi j´aime pas monaco, ils sont pas très bon en plus, meme s´ils ont gagnés contre nantes 2-0 je crois, comme koi, tout peux arriver, meme monaco ki gagne, c marrant la vie kan meme, des fois, t pris pour un nul, puis finalement, tu gagnes et tu créés la surprise, bon, comme on ne change pas une equipe ki perd, marseille a perdu, (comme d´hab´) psg aussi, dommage, bordeaux, je c plus ce kils ont fait?.....ah si! ils ont gagné, je le sais parcek´un pote est pour bordeaux et il m´a chambré kan je suis allé au bahut, j´avais envi de lui en mettre une, mais je me suis dit k´après tout, la violence ne resout rien, et puis c kun sport après tout, ça n´aurait servi a rien, c vrai, plein de monde se serve de la violence pour resoudre les problemes, hors, tout le monde sait ke la violence ne sert a rien et est, en kelke sorte, un signe de faiblesse envers son prochain, je ne sais pas si tu vas tout lire ce ke g ecrit mais bon, tant pis, j´ecris parceke je suis grande gueule, plutot grand doigt, si tu ne lis pas, je ne sais pas si c de la faignantise ou simplement du j´menfoutisme, parceke c vrai ke c chiant kan meme ce ke j´ecris, mais en meme temps, j´aime bien ça, je suis un peu maso peut-etre, ou tout simplement, une sorte de pression ke je ressens a l´interieur de moi-meme, sans doute ke tu ne reviendras pas, mais je tenais a developper cette kestion ki me semble, tout de meme interessante, tu demandais donc si dams s´appelait damien, mais keske ça peut te foutre de toute façon, s´il prend un pseudo, c pour pas mettre son prenom, sinon, il le mettrais, j´ai fait auparavant, une petite redac sur les prenoms, je ne vais pas la redire parceke ce serait trop long (et chiant) a dire, je crois ke si tu mets un pseudo, c parceke tu ne veux pas dire ton prenom, et pourtant, ça se sous-entends (meme si c peut-etre pas ça!) mon pseudo par exemple, c Vice_Blade, rien ne laisse entendre mon vrai prenom, pourtant, je ne suis pas anonyme, g pris un pseudo parceke je voulais pas afficher mon nom dans le monde, donc g mis un pseudo, logique après tout!!! bon, je te laisse reflechir sur la question, allez, a plus tard!!!