CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
12 septembre 2002 à 20:17:33

J´viens de lire vos messages precendent ! ! Z´etes a fon d´dans ! ! Ya autre chose dans la vie que SA ! !

Dams_
Dams_
Niveau 10
12 septembre 2002 à 20:18:22

Coool bey, tu va regarder Pop Stars je parie ce soir nan ? ! : p

francis5
francis5
Niveau 10
12 septembre 2002 à 20:21:05

DAMS POURQUOI A CHAQUE FOIS QUE je FAIS UN TOPIC TU L´ÉFFACE?

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
12 septembre 2002 à 20:21:25

lol eh oui dams, a fond!!
non!! je vais pas regardé popstar mais attention, je regarderai la redif samedi!!! lol

Paulop
Paulop
Niveau 12
12 septembre 2002 à 20:21:27

moi je regarderai popstar

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
12 septembre 2002 à 20:21:41

et toi, pourkoi tu t´appelles Thony? ton prenom c Anthony? c bien comme prenom Anthony, g un pote ki s´appelle anthony, il joue au foot tu joues au foot toi? lui oui, il joue bien meme, tu es pour ki? lui, il est pour Monaco, moi j´aime pas monaco, ils sont pas très bon en plus, meme s´ils ont gagnés contre nantes 2-0 je crois, comme koi, tout peux arriver, meme monaco ki gagne, c marrant la vie kan meme, des fois, t pris pour un nul, puis finalement, tu gagnes et tu créés la surprise, bon, comme on ne change pas une equipe ki perd, marseille a perdu, (comme d´hab´) psg aussi, dommage, bordeaux, je c plus ce kils ont fait?.....ah si! ils ont gagné, je le sais parcek´un pote est pour bordeaux et il m´a chambré kan je suis allé au bahut, j´avais envi de lui en mettre une, mais je me suis dit k´après tout, la violence ne resout rien, et puis c kun sport après tout, ça n´aurait servi a rien, c vrai, plein de monde se serve de la violence pour resoudre les problemes, hors, tout le monde sait ke la violence ne sert a rien et est, en kelke sorte, un signe de faiblesse envers son prochain, je ne sais pas si tu vas tout lire ce ke g ecrit mais bon, tant pis, j´ecris parceke je suis grande gueule, plutot grand doigt, si tu ne lis pas, je ne sais pas si c de la faignantise ou simplement du j´menfoutisme, parceke c vrai ke c chiant kan meme ce ke j´ecris, mais en meme temps, j´aime bien ça, je suis un peu maso peut-etre, ou tout simplement, une sorte de pression ke je ressens a l´interieur de moi-meme, sans doute ke tu ne reviendras pas, mais je tenais a developper cette kestion ki me semble, tout de meme interessante, tu demandais donc si dams s´appelait damien, mais keske ça peut te foutre de toute façon, s´il prend un pseudo, c pour pas mettre son prenom, sinon, il le mettrais, j´ai fait auparavant, une petite redac sur les prenoms, je ne vais pas la redire parceke ce serait trop long (et chiant) a dire, je crois ke si tu mets un pseudo, c parceke tu ne veux pas dire ton prenom, et pourtant, ça se sous-entends (meme si c peut-etre pas ça!) mon pseudo par exemple, c Vice_Blade, rien ne laisse entendre mon vrai prenom, pourtant, je ne suis pas anonyme, g pris un pseudo parceke je voulais pas afficher mon nom dans le monde, donc g mis un pseudo, logique après tout!!! bon, je te laisse reflechir sur la question, allez, a plus tard!!!

Paulop
Paulop
Niveau 12
12 septembre 2002 à 20:23:12

putin de message WouHou j´ai la flemme de tout lire : D
Toulouse 1 - 0 st Étienne
éhéh : D

Dams_
Dams_
Niveau 10
12 septembre 2002 à 20:23:57

francis : a cause des majuscule, tout les topics sont a egalité ! !
vice : mdrr j´ai pas tout lu ! !

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
12 septembre 2002 à 20:24:29

bey>>>si tu veux, je peux te faire un oeuf sur le plat, c po trop dur non plus!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
12 septembre 2002 à 20:25:29

bey : Mdrr, c sur ca rigoles plus ! ! : )
Allu les nwes qui viennet d´arriver c´soir ! ! ava bien ? !

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
12 septembre 2002 à 20:25:54

paulop>>>arf! st etienne a perdu? comme c etonnant!!! (ironique)

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
12 septembre 2002 à 20:27:57

ouah sur la 2 ils sont en train dexpliquer comment choisir entre un gars et une fille!!! terrible, ils changent le spermatozoïde ki va feconder in vitro!!!

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
12 septembre 2002 à 20:29:21

bon va falloir que j´y aille, demain g encore cours, quel desespoir...

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
12 septembre 2002 à 20:29:34

. ..mais moi je preferais laisser la surprise!! (comme je sais kil sera bo, il tiendra de son pere!!)

Dams_
Dams_
Niveau 10
12 septembre 2002 à 20:30:40

Ok @ +++ beyonce ! !
Vice : Ca va les ch´villes ? ! : p

francis5
francis5
Niveau 10
12 septembre 2002 à 20:31:27

je compremp pas l´affaire des majuscules et pourquoi tu éfface toujours mes topic?

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
12 septembre 2002 à 20:32:11

bisou bey
ouais ça va!!:)

Paulop
Paulop
Niveau 12
12 septembre 2002 à 20:32:36

vice tu serai pas de la famille de Miss-CANNA ? LOL

St Étienne on perdu
un but contre leur camp : D

boss_of_games
boss_of_games
Niveau 7
12 septembre 2002 à 20:33:39

salut les gars

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
12 septembre 2002 à 20:34:23

@+++++ y a mon frere qui me crie dessus : ´(

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment