CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
12 septembre 2002 à 19:38:04

moi pour encore 10 minutes apres je m´auto-désintègre

impossible de forwarder cette fichue photo à tehem ! t´as pu voir ?

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
12 septembre 2002 à 19:43:37

re!
tu veux que je te raconte l´episode d´aujourd´hui dams? alors y a georges alain qui est en train de gaver tt le monde parce qu´il est tjs enervé, rudy est degouté parce qu´il est nominé... je continue?

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
12 septembre 2002 à 19:45:52

salut tout le monde!
alors, c koi cette histoire de Old school Vice city chépakoa là?
bey>>>>tu parle de la star academy??? attention, je me transforme en, Mykonos (Nikos Aliagas!)

Dams_
Dams_
Niveau 10
12 septembre 2002 à 19:46:12

beyonce : Tu parlerais chinois ca me ferait le meme effet ! !
Leeloh j´ai rien compris ! !

Dams_
Dams_
Niveau 10
12 septembre 2002 à 19:47:09

Allu Vice ! ! Rien c un Dlire de Leeloh ! ! ; )

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
12 septembre 2002 à 19:48:25

lol oui vice!!
tu as beaucoup de retard a rattraper dams, mais je m´en charge si tu veux!! lol

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
12 septembre 2002 à 19:50:38

ouh la, vice ca commence a devenir grave!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
12 septembre 2002 à 19:50:51

bey : Nan merci j´ai deja ma soeur qui me saoule avec ca alors . ... : )
Mykonos, Vice : Surveille ton language ! !

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
12 septembre 2002 à 19:52:48

ah d´accord, alors si elle s´en charge ca va!!
quelle vulgarité mykonos!! : p

Dams_
Dams_
Niveau 10
12 septembre 2002 à 19:54:24

bey : Oui malheureusement elle s´en charge ! ! : ( ! ! : D ! !

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
12 septembre 2002 à 19:56:22

lol tu ne te rends pas compte de ta chance...
; )

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
12 septembre 2002 à 19:58:19

lol vice, c vrai qu´elle a fait quelques conneries mais bon, c´est sa vie!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
12 septembre 2002 à 19:59:19

Sakato : Doucement stp ! !
Bon v manger j´reviesn after ! ! : )

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
12 septembre 2002 à 20:00:26

c vrai mais bon, c BIP vis-a-vis de son mec, devant la télé c chaud kan meme, il parait kil est en depression en plus, et elle elle s´en fout, au moins kelle lui dise kelle le lache, au moins ce sera clair!!

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
12 septembre 2002 à 20:02:26

ok dams @+++++
c vrai?? il est en depression?! elle peut pas ca fait 3 ans qu´ils sont ensembles!!

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
12 septembre 2002 à 20:04:45

Dams... pk tu t´appel Dams ? Ton vrai prénom c´est Damien ?

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
12 septembre 2002 à 20:06:14

et bon appetit bien sur!!! ce soir nous allons faire une recette de cuisine, aujourd´hui:
-------LA PUREE DE POMME DE TERRE-------
il vous faut:
-une cuillere a soupe
-du lait
-et une boite de purée en poudre Mousline

COMMENT FAIRE?:
suivez les instructions derriere la boite!

"kelle est le prix de ce plat pour 3 personnes environ?
-7€ a peu près!
-et bien on peut dire ke ce prix n´est pas cher!! : )
-Au revoir!
-Et bon appetit bien sur!!

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
12 septembre 2002 à 20:09:25

il est lourd ce sakato!!
vice je ne savais pas que tu etais un cordon bleu (ouais enfin bon pour faire de la purée...)

Dams_
Dams_
Niveau 10
12 septembre 2002 à 20:15:52

ThonySanke : Vi c pour ca ! !
Hummmm ct bien bon, ya encore qqun ? !

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
12 septembre 2002 à 20:17:02

oui!

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment