j´ai besoin d´aide :
LeelohZenfan Posté le 12 septembre 2002 à 16:18:10
voilà, je cherche kelk1 qui puisse m´aider.
Il s´agit de dessiner un logo qui sera imprimmé sur des T-shirt
style les imprimmés que l´on voit sur les T-shirt oxbow ou nike, enfin ce style de gros lettrage avec plusieurs couleurs etc.
Si kelk1 se sent à m´aider ce serait sympa !
Moi je suis incapable de le faire seul : hellllp !
merci de me laisser un mail ave "logo T-shirt" en titre, si on s´arrange, j´offres un T-shirt en KDO à celui qui me fait ca proprement !
Merci d´avance : Leeloh www.tayra@37.com