CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2002 à 13:51:38

je vois qu´on ne m´aime pas trop....je vois pas ce que j´ai fait? et je vois pas non plus d´insultes dans mes topics? svp, les detracteurs arretez vous serez mignon...:)

ElBurros
ElBurros
Niveau 6
12 septembre 2002 à 13:53:14

C´est meme limite affiche publicitaire.

Salut tlm, ca va la vie ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2002 à 13:54:44

oué au fait tu pourrais pas m´eclaircir sur les bons jeux ps2 du moment stp?

ElBurros
ElBurros
Niveau 6
12 septembre 2002 à 14:01:31

Y´a Project Zero qu´est bien, mais faut aimer le genre.
Sinon y´avait pas mal de jeu qui avaient un gros potentiel mais qui décoivent en ce moment (Toca, Stuntman, . ..) mais sans être des daubes.
Va voir les tests, ça t´aidera

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2002 à 14:12:42

ok merci

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
12 septembre 2002 à 15:51:13

dams / kakoku / à tous

ho oui LOL des posters géants avec ma tête !

sinon comment caser un gentil monstre orange de 200 kgs et 2 m 10 dans une petite photo d´identité

et puis mon vaisseau spatial en arriere fond ca prends de la place !

tehem
tehem
Niveau 10
12 septembre 2002 à 16:14:08

Houla, un autre accidenté du berceau, on dirait...

tehem
tehem
Niveau 10
12 septembre 2002 à 16:27:34

Je l´avais sur PSone, mais là je sais pas t´aider. Si le système a pas changé, quand tu lances le jeu, tu tombes sur un menu ou tu peux :

-choisir un code déjà enregistré (il y en a plein d´office dessus pour pas mal de jeu)
-introduire un nouveau code.

Ensuite il fallait valider un truc du genre "start game with cheats (commencer le jeu avec ces cheats)"

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
12 septembre 2002 à 16:31:18

j´ai besoin d´aide :

LeelohZenfan Posté le 12 septembre 2002 à 16:18:10
voilà, je cherche kelk1 qui puisse m´aider.

Il s´agit de dessiner un logo qui sera imprimmé sur des T-shirt

style les imprimmés que l´on voit sur les T-shirt oxbow ou nike, enfin ce style de gros lettrage avec plusieurs couleurs etc.

Si kelk1 se sent à m´aider ce serait sympa !
Moi je suis incapable de le faire seul : hellllp !

merci de me laisser un mail ave "logo T-shirt" en titre, si on s´arrange, j´offres un T-shirt en KDO à celui qui me fait ca proprement !

Merci d´avance : Leeloh www.tayra@37.com

Dams_
Dams_
Niveau 10
12 septembre 2002 à 17:55:08

Leeloh : Je ne suis pas un bon graphistes DSL ! !

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
12 septembre 2002 à 17:56:16

salut dams!! ca va?
lol leeloh!

Dams_
Dams_
Niveau 10
12 septembre 2002 à 17:59:41

Ca va bien et toi beyonce ? !

Dams_
Dams_
Niveau 10
12 septembre 2002 à 18:00:15

C pas trop dur de reprendre le cours alors ? ! : p

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
12 septembre 2002 à 18:05:55

moi ca va!! si un peu mais bon...
je te laisse devine ce qu´il y a a la tele lol
@+++

johnny94
johnny94
Niveau 10
12 septembre 2002 à 18:06:49

moi jen ai marre:!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
12 septembre 2002 à 18:09:29

Naaaaanj beyonce ! !! C comme un drogue ce truc ! ! C terrible ! !
Salut johnny tu en a marre de quoi ? !

johnny94
johnny94
Niveau 10
12 septembre 2002 à 18:13:31

dla premiere S

Dams_
Dams_
Niveau 10
12 septembre 2002 à 18:16:42

On est dans la meme galere johnny ! !

johnny94
johnny94
Niveau 10
12 septembre 2002 à 18:17:57

o faite dams , tu veu me faire le kdo ,

tu met mon pass san le "en" a la fin et ca marche fai lmoi confiance

Dams_
Dams_
Niveau 10
12 septembre 2002 à 18:20:42

Vi mais je me souviens plus de ton pass johnny ! !

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment