Bey > non non tu risques des lésions cérébrales ou une carriere dans la chanson ! !!!! zut decidement je te loupe tous les jours ces temps ci !
Paulop
Niveau 12
11 septembre 2002 à 18:32:01
salut kasimir : D
LeelohZenfan
Niveau 10
11 septembre 2002 à 18:32:51
je suis un peu stressé ce soir dams : je suis tout seul dans l´étage de ma tour à La defense et on est le 11/09 . .. y a framatome juste en face
au premier bruit d´avion , je me jete sous mon bureau ! LOL
Dams_
Niveau 10
11 septembre 2002 à 18:34:39
Leeloh >>> C pas un bureau qui va te proteger d´un Boeing 747 ! ! : ) ! ! Sinon ca va ? !
Hey z´avez vu, on est Premier au Top 5, c pas mal ca, car FFX est un forum tres frequentés ! !
Paulop
Niveau 12
11 septembre 2002 à 18:36:14
ouais pas mal du tout heureusement quon est la : )
johnny94
Niveau 10
11 septembre 2002 à 18:45:06
c koi ce delire , skies of arcadia en 5 eme , mai pkoi pa moh en premiere ligne aussi , koike ca me ferait bien plaisir
LeelohZenfan
Niveau 10
11 septembre 2002 à 18:45:23
au moins je verrai sous les jupes des secretaires avant d´exploser en morceau fumants . .. ca va ca va . ... je crains pas mais cesz histoires d´attentats me gavent : c´est ridicule, G plus peur dans le metro de me faire agresser que de prendre un airbus A320 sur le coin de la G...
LOL ou alors un avion de la Sabena à la rigueur . ..
Dams_
Niveau 10
11 septembre 2002 à 18:45:37
Ahh ca fesait longtemps que FFX etait en tete ! ! Ca fait du bien de voir un peu de changement ! ! : )
LeelohZenfan
Niveau 10
11 septembre 2002 à 18:46:42
Tiens oui ! on est premier ! C cool . .. attendez la sortie du jeu : on va s´incruster au top 5 pendant 1 an !
dams > vu que t´es modero du meilleur et plus vivant des forums de JV. faut demander un salaire LOL
Dams_
Niveau 10
11 septembre 2002 à 18:47:22
Leeloh >>> P´tit coquin ! ! Vi johnny tu as vu, ce forum est sans vie et il est cinquieme ! ! Louche ! !
boss_of_games
Niveau 7
11 septembre 2002 à 18:48:07
salut et sé vrai le jeu et pa sortit et on est premier i va ete bouré le forum!!
Dams_
Niveau 10
11 septembre 2002 à 18:49:06
Leeloh >>> G passer mais je crois pas que ca va marcher ! ! PS : Ya des forums comme le forum foot ou le bla bla qui doivent faire plus de messages mais qui ne peuvant pas figurer dans le top ! !
johnny94
Niveau 10
11 septembre 2002 à 18:49:38
vou voulez voir un forum mort ?
aller sur moh en prmeiere ligne
nan jplaizante il est super actif aller voir c tro lol
boss_of_games
Niveau 7
11 septembre 2002 à 18:49:49
ta de la chance dams detre le modero du jeu le plus attendu de l´anné!!!
Dams_
Niveau 10
11 septembre 2002 à 18:51:44
Meci boss c gentil ! ! johnny ton forum est a l´abandon ! ! : )
Paulop
Niveau 12
11 septembre 2002 à 18:52:50
lol c gentil dams : )
boss_of_games
Niveau 7
11 septembre 2002 à 18:52:52
tou seu de ff10 vienne sur se forum maintenan sé mon avis
Dams_
Niveau 10
11 septembre 2002 à 18:55:40
boss >>> nan, ils vont pas sur un forum parce qu´il est premier du top mais au cause du sujet du forum et de l´ambiance ! !