CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 septembre 2002 à 18:02:47

BEYOOONNCCEE NNNNAAAAAAANNNN ! !
Pas la SA ! !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 septembre 2002 à 18:29:53

Ya plus personnes ici ? ! Snif . .. : ´( ! !

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
11 septembre 2002 à 18:30:12

slt tlm ! dams-paulop-beyonce

Bey > non non tu risques des lésions cérébrales ou une carriere dans la chanson ! !!!! zut decidement je te loupe tous les jours ces temps ci !

Paulop
Paulop
Niveau 12
11 septembre 2002 à 18:32:01

salut kasimir : D

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
11 septembre 2002 à 18:32:51

je suis un peu stressé ce soir dams : je suis tout seul dans l´étage de ma tour à La defense et on est le 11/09 . .. y a framatome juste en face

au premier bruit d´avion , je me jete sous mon bureau ! LOL

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 septembre 2002 à 18:34:39

Leeloh >>> C pas un bureau qui va te proteger d´un Boeing 747 ! ! : ) ! ! Sinon ca va ? !

Hey z´avez vu, on est Premier au Top 5, c pas mal ca, car FFX est un forum tres frequentés ! !

Paulop
Paulop
Niveau 12
11 septembre 2002 à 18:36:14

ouais pas mal du tout
heureusement quon est la : )

johnny94
johnny94
Niveau 10
11 septembre 2002 à 18:45:06

c koi ce delire , skies of arcadia en 5 eme , mai pkoi pa moh en premiere ligne aussi , koike ca me ferait bien plaisir

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
11 septembre 2002 à 18:45:23

au moins je verrai sous les jupes des secretaires avant d´exploser en morceau fumants . .. ca va ca va . ... je crains pas mais cesz histoires d´attentats me gavent : c´est ridicule, G plus peur dans le metro de me faire agresser que de prendre un airbus A320 sur le coin de la G...

LOL ou alors un avion de la Sabena à la rigueur . ..

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 septembre 2002 à 18:45:37

Ahh ca fesait longtemps que FFX etait en tete ! !
Ca fait du bien de voir un peu de changement ! ! : )

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
11 septembre 2002 à 18:46:42

Tiens oui ! on est premier ! C cool . .. attendez la sortie du jeu : on va s´incruster au top 5 pendant 1 an !

dams > vu que t´es modero du meilleur et plus vivant des forums de JV. faut demander un salaire LOL

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 septembre 2002 à 18:47:22

Leeloh >>> P´tit coquin ! !
Vi johnny tu as vu, ce forum est sans vie et il est cinquieme ! ! Louche ! !

boss_of_games
boss_of_games
Niveau 7
11 septembre 2002 à 18:48:07

salut et sé vrai le jeu et pa sortit et on est premier i va ete bouré le forum!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 septembre 2002 à 18:49:06

Leeloh >>> G passer mais je crois pas que ca va marcher ! !
PS : Ya des forums comme le forum foot ou le bla bla qui doivent faire plus de messages mais qui ne peuvant pas figurer dans le top ! !

johnny94
johnny94
Niveau 10
11 septembre 2002 à 18:49:38

vou voulez voir un forum mort ?

aller sur moh en prmeiere ligne

nan jplaizante il est super actif aller voir c tro lol

boss_of_games
boss_of_games
Niveau 7
11 septembre 2002 à 18:49:49

ta de la chance dams detre le modero du jeu le plus attendu de l´anné!!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 septembre 2002 à 18:51:44

Meci boss c gentil ! !
johnny ton forum est a l´abandon ! ! : )

Paulop
Paulop
Niveau 12
11 septembre 2002 à 18:52:50

lol c gentil dams
: )

boss_of_games
boss_of_games
Niveau 7
11 septembre 2002 à 18:52:52

tou seu de ff10 vienne sur se forum maintenan sé mon avis

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 septembre 2002 à 18:55:40

boss >>> nan, ils vont pas sur un forum parce qu´il est premier du top mais au cause du sujet du forum et de l´ambiance ! !

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment